CDA OPR - Blood Angels - Jean-Phi

Salut à tous!
Ce choix des armes me donne l’occasion de faire diminuer ma pile de la honte en me consacrant aux Blood Angels. J’ai créé ma liste en fonction des figurines que j’avais déjà assemblé et qui attendent impatiemment dans leurs boîtes de rangement que je les peigne.

Voici donc ma liste tout en finesse, fils de Sanguinius obligent :

++ Blood Brothers [2000pts] ++

Blood Master Brother [1] Q3+ D3+ | 120pts | Fearless, Furious, Hero, Tough(3), 1x Preacher(War Chant), 1x Jetpack(Ambush, Flying)
Heavy Pistol (12", A1, AP(1)), Energy Fist (A2, AP(4))
# Joined to:
Blood Assault Brothers [10] Q3+ D3+ | 400pts | Fearless, Furious, Jetpacks(Ambush, Flying)
9x CCWs (A2), Energy Fist (A2, AP(4)), 10x Heavy Pistols (12", A1, AP(1))

Blood Brothers [5] Q3+ D3+ | 275pts | Fearless, Furious, Medical Training
CCW (A2), 3x CCWs (A1), Energy Fist (A2, AP(4)), Heavy Pistol (12", A1, AP(1)), 3x Heavy Rifles (24", A1, AP(1)), Missile Launcher (30", A1, AP(2), Deadly(3), 2x Lock-On)

Blood Master Brother [1] Q3+ D3+ | 170pts | Fearless, Furious, Hero, Tough(3), 1x Blood Priest(Holy Chalice), 1x Jetpack(Ambush, Flying)
Heavy Pistol (12", A1, AP(1)), Energy Fist (A2, AP(4))
# Joined to:
Blood Guard Brothers [5] Q3+ D3+ | 265pts | Ambush, Fearless, Flying, Furious, 1x Battle Standard(Fear)
5x Assault Pistols (12", A2), 2x Energy Fist (A2, AP(4)), 3x Energy Sword (A2, AP(1), Rending)

Blood Attack Speeder [1] Q3+ D2+ | 305pts | Ambush, Fearless, Impact(6), Strider, Tough(6), Very Fast
Heavy Flamethrower (12", A6, AP(1)), Heavy Fusion Rifle (18", A1, AP(4), Deadly(6))

Blood Attack Walker [1] Q3+ D2+ | 465pts | Fear, Fearless, Tough(12), Furious, Veteran Walker, 1x Death Pilot(Regeneration)
Stomp (A4, AP(1)), 2x Walker Fists (A4, AP(4))

Voilà, il n’y a plus qu’à se remonter les manches et à ouvrir le pot de peinture rouge :)

Réponses

  • Bah alors ils sont partis ou les fils de sanguinius?
  • avril 2023 modifié
    rp3h6mcar176.png

    Les petits frères jaunes sont déjà sur le terrain, les grands frères rouges vont arriver plus tard ... :3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • avril 2023 modifié
    C’est comme la cavalerie. Ils arrivent avec un peu de retard 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.