Présentation Hotwheelz

Salut tout le monde

donc voilà, je fais un présentation, sur les forums je suis Hotwheelz, mon vrai prénom c'est Morgan.
Je suis passé au Hammertime ce week-end, je suis en fauteuil électrique et j'ai fait une petite partie du jeu du trône de fer. Je me lance tout juste dans ce jeu de figurines fabuleux, actuellement j'ai acquis une boîte de starters Stark (que j'ai choisi après de nombreuses hésitations), et je devrais recevoir d'ici peu une commande de Targaryen d'Internet. Je joue aussi à Blood Bowl et à plusieurs jeux de Games workshops sur l'univers de Warhammer 40 000 (Warhammer 40 000, kill team, j'ai aussi des bandes de nécromunda mais il faut tout monter et je n'ai pas trop la foi pour ce jeu en ce moment.)
J'ai plutôt un gros kiff sur les jeux narratifs, le fluff, et le jeu méta sans foi ni loi je m'y retrouve pas vraiment. À côté de ça j'ai aussi plusieurs jeux de rôle et pas mal de jeux de plateau.

Voilà globalement, je vous dis j'espère à très bientôt en vrai,
(au passage j'aurais bien aimé du trône de fer demain soir, mais je ne vois pas la rubrique sur le forum ce que je proposais dans la session vendredi 28 octobre)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.