Un chien

Bonjour je suis a la recherche d'un chien pour ma bande si quelqu'un en a un a céder hésité pas a me montrer ça

merci d'avance bonne journee :)

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    Essaie les familiers Reaper Bones chez pechetruite_boutique ou la caverne-du-mage sur eBay!
    s-l500.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Essaie les familiers Reaper Bones chez pechetruite_boutique ou la caverne-du-mage sur eBay!
    s-l500.jpg

    ok merci je vais allé voir
    après si quelqu'un veut abandonner son animal :p je l'adopte (en plus c'est la saison mdr)
  • voila jai pris ceux la :) sujet clos merci :)
  • Tu y gagnes largement mais j'espère que tu as farfouillé dans la boutique, tu as des références de malade! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • http://www.pechetruite.com/catalogue/
    en bas de la colonne de gauche, + figurines -> reaper Bones

    les photos sont pourries(avec le nom sur google image on retrouve vite mieux)
    Au delà des soldats et magicien, ce qui a retenu mon attention pour Frostgrave:

    - Animal compagnon réf 77216 (fourni de la pantère, ours c'est du quadrupède qui peut servir en count-as de chien meilleur vue ici)

    - Familiers ref : 77176 plus petits et moins cher ils peuvent dépanner avec un chat sauvage qui sera un count-as très clair (et il y a le sort familier)

    - Garr Wardog Cruzaders Monster ref : 77422 il est très grand, mais c'est un très bon chien de guerre crédible

    - Hordlings sprue ref : 77335 des diablotins sympas

    - Rats ref : 77016 ils sont fréquents en créature errantes dans la liste de base

    Golem, squelettes de cors à corps, zombie mix…
    pour les soldat, éviter les armures
  • Merci vonhymack j'avai déjà regardé il y a un moment mais je voulais un petit compagnon pour aller avec mes fig qui sont de petite taille vue leur race
    Merci riri pour les conseils :)
  • FB_IMG_1530180082721.jpg
    A venir en kickstarter mais je sais pas quant
    <3 <3 <3
  • Sinon, chez Dimitri, il y a une petite collection d'animaux avec quelques chiens : http://www.minisocles-store.fr/28-animaux
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • *sujet déplacé en partie transactions*
    Gruiiiiiik! <3
  • Chris0308 a écrit: »
    FB_IMG_1530180082721.jpg
    A venir en kickstarter mais je sais pas quant
    <3 <3 <3

    Dsl mais ça brûle mes yeux mdr
  • si quelqu'un pledge on a une idée du prix ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.