Présentation Frei Avar

Salut tout le monde,

Je me présente ici suite à mon passage sur le groupe facebook "Star Wars Legion (Haut-de-France - Région Lilloise)". Je me permets de citer le groupe car tout le monde est bien sympa sur ce groupe. Je ne sais pas si c'est la comunauté qui est comme ça de base, mais c'est agréable de voir de la sympathie, gentillesse et réactivité.

Du coup, on m'a conseillé de venir sur ce forum. Je ne connais pas les jeux figurines, mais je suis un bon fan de Star Wars(film, comics, livre, jeux vidéos), je suis donc intéressé par une initiation sur Star Wars Légion. On m'a conseillé d'aller vers un univers qui déjà m'attire et star wars aucun soucis :) .
J'ai regardé des petites vidéos ici et là, mais c'est toujours plus sympa de voir ça en vrai. De même, avec d'acheter une boite à 90 euros, autant être sûr que ça plait ^^. Le côté assemblage et peinture peut être également amusant d'ailleurs.

Voilà pour le reste, je suis François , Frei Avar, bon Frei c'est mon pseudo, Avar c'est le nom d'un personnage dans le livre Star Wars: La Haute République, que je vous recommande d'ailleurs pour tout bon fan.

Amicalement,

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.