Force de croisade Black Templars "Vae Victis"

Je ne savais pas trop si je devais créer un sujet pour poster ma liste d'armée ou poster à la suite de celle de Clemich (si besoin je demanderais la suppression de ce post). Je me fais une petite liste nostalgie en ressortant quelques firstborn ^^

Voici ma liste pour la croisade Angel's Wrath :

- Capitaine primaris (gantelet énergétique/pistolet plasma) : 5 pts de puissance
- Chapelain primaris : 5 pts de puissance
- 5 intercessors (1 marteau tonnerre / fusils bolter) : 5 pts de puissance
- 6 marines tactiques (1 hache énergétique / 1 bolter lourd) : 10 pts de puissance
- razorback (canons lasers jumelés) : 6 pts de puissance
- dreadnought redemptor (2 lance grenades fragstorm, lance-flamme lourd, canon gatling onslaught lourd, poing de redemptor) : 9 pts de puissance
- 5 marines d'assaut (1 épée énergétique / 1 pistolet plasma / 1 lance-flamme) : 5 pts de puissance
- land speeder tornado (multifuseur, lance-flamme lourd) : 4 pts de puissance

Total : 49 pts de puissance

N'hésitez pas à me signaler si vous repérez quelque chose qui cloche :)

Pour les points de réquisition, je peux prendre un trait et une relique, mais je ne pourrais pas l'utiliser pour la première partie c'est ça ?

Gloire à Dorn !
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.

Réponses

  • Cool, du marines non primaris !

    Pour le trait et la relique je n'ai pas forcément été clair. Tu peux dépenser des points de réquisition pour en acheter et les utiliser dès ta première partie.

    Par contre, pour la première partie, ça ne sera que du trait et de la relique générique ton codex. Toutes les reliques et traits de croisade (livre de règles ou suppléments) ne peuvent être pris qu'après avoir au moins joué une partie en campagne.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.