7TV Pulp - partie du 06/05/22

Juste pour la galerie de photos... nous avons joué en 1V1 à 25pts pour éprouver un peu le système de jeu.

Le but du jeu est de représenter un tournage de serial 30ies-40ies, en passant par Indiana Jones, Rocketeer et consorts.

Masp s'est fait plaiz avec Hellboy et ses G-Men pour roxer du Grand Ancien accompagné de Cultistes.

Décors by Riri/Eric/vonHy...

eimy7kheumfr.jpg


Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • mai 2022 modifié
    x6gbdwj6j44a.jpg
    tmamr63qd1nv.jpg
    zp5ejznk68sh.jpg
    5buvlms7u7mi.jpg
    0vgpyhew9b4p.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Retour de Masp :
    pour un premier essai, j'ai trouvé çà concluant, c'est nerveux et assez frais...un joyeux PvP qui tourne autour de l'acquisition d'objectifs et d'un gros bonus central appelé Maguffin dont la nature est tiré en début de partie (genre arche d'allliance)
    Une bande de six figs dont toute les carac et qualités sont sur la carte d'où un aspect très pratique
    du tour par tour certes mais tu ne restes pas inactif et ca tourne vite...le jeu se veut come un tournage d'épisode de sérei/film de serie B
    à chaque tour on tire des cartes évènements, on peut jouer aussi avec des périls et des gadgets qui donnent inconvénients et avantages

    pour ce qui est jouable, ca cherche sur la fig agnostique donc les possibilités sont grandes sur la constitution de bandes (en respectant certaines limites) star (fig le plus forte), co star (un acolyte un peu plus balaise) et des extras (du pékin de base)
    niveau univers, c'est large également pulp, Chthulu, James bond, agence tous risques, sos fantomes, tortues ninja, V etc etc
    Gruiiiiiik! <3
  • BOn vous êtes chaud pour une vidéo Youteub ?
  • mai 2022 modifié
    greglegob a écrit: »
    BOn vous êtes chaud pour une vidéo Youteub ?

    Pour cela il faut davantage de recul sur le jeu, à mon humble avis.
    Gruiiiiiik! <3
  • Très cinématographique <3 , j'adore
  • obhmi51kybsq.jpg

    Une vue générale des deux tables cote à côté... Juste ouf comme vous les constaterez de vous meme😜

    Une partie bien fun où on ne s'est pas ennuyé... même quand on s'en prend plein la tronche c'est jouissif 👀 et puis jouer des persos iconiques dans un genre sous représenté c'est top
  • Arrrgh! ça donne envie!

    Je n'ai pas pu assister aux deux parties organisées au club, mais si le système de jeu est si bien que ça et surtout s'il y a un vivier de joueurs pérenne, je vais certainement craquer!
  • mai 2022 modifié
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.