Recherche de partenaire de jeu OPR ou 40k

Salut !

Premièrement j'aimerais vous remercier pour vendredi dernier et l'accueil que vous m'avez réservé, c'était super sympa et ça me donne envie de revenir :awesome:

Du coup je reviens cette semaine, et cette fois je cherche un (ou plusieurs, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit) partenaire de jeu avant de venir !

OPR a l'air sympa mais je ne connais pas du tout, si quelqu'un est intéressé par faire une petite initiation je ne suis pas contre ^^

Sinon je suis chaud pour du 40k, et cette fois :

1) je me serai renseigné sur la V9 et sur mon codex (putain ils ont plus l'appui feu maintenant mes pauvres Tau comment ils vont faire quand ils se feront charger ??)

2) j'ai récupéré mes dés et mon mètre ruban

3) j'aurai imprimé des parties du codex (en attendant de voir si j'ai envie de l'acheter ou pas) pour que ça soit plus pratique en jeu

N'hésitez pas si vous êtes intéressés de défoncer des petites exo-armures à venir affronter mon Bien Suprême !
Pour le Dévoreur Suprême !

Réponses

  • Salut, content de t'avoir vu vendredi.
    Dimanche 15 mai, nous avons une journée OPR si tu veux découvrir
    NoSkill - Cheerleader
  • Salut !

    Ok très bien ! Je viendrai sûrement alors ! C'est toute la journée ? Au centre socioculturel toujours ?

    Du coup si OPR se fait dimanche, petit 40k vendredi ? ^^
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • tu peux jouer deux fois à OPR aussi une fois que tu y gouteras tu ne pourras plus t'en passer...
  • Yo! Je suis pas là cette semaine, mais à charge de revanche : si tu le souhaite, d'ici 2 semaines on se fait un duel de gros canons garde impériale vs empire tau (en 40k ou opr, selon tes préférences)
  • dim a écrit: »
    tu peux jouer deux fois à OPR aussi une fois que tu y gouteras tu ne pourras plus t'en passer...

    Oui mais les nouveaux Tau 40k ont l'air quand même vachement fun à jouer, donc je suis pas prêt d'abandonner 40k maintenant 😆

    Après à voir, je suis chaud pour tout tant que j'ai quelqu'un de fun avec qui jouer 😁
    Dru a écrit: »
    Yo! Je suis pas là cette semaine, mais à charge de revanche : si tu le souhaite, d'ici 2 semaines on se fait un duel de gros canons garde impériale vs empire tau (en 40k ou opr, selon tes préférences)

    Je prends tes gardes quand tu veux mais fais gaffe, j'ai 6 broadsides et une Riptide si tu veux jouer à qui a la plus grosse 😜
    Pour le Dévoreur Suprême !


  • Vince_cody a écrit: »
    dim a écrit: »
    tu peux jouer deux fois à OPR aussi une fois que tu y gouteras tu ne pourras plus t'en passer...

    Oui mais les nouveaux Tau 40k ont l'air quand même vachement fun à jouer, donc je suis pas prêt d'abandonner 40k maintenant 😆

    Le truc avec OPR c'est que tu ne changeras pas de règles au grès des sorties, tu n'as pas besoin de 5 livres pour jouer, tu ne te trompes pas sur la règle qui est rapide à assimiler mais terriblement tactique.

    C'est un autre jeu, c'est sûre mais tu ne vas pas patienter 1h que ton adversaire joue toute son armée.

    OPR permet une énorme flexibilité au niveau de la création narrative.
  • Oui c'est sûr, je ne nie pas les bienfaits d'OPR 😊 j'aime juste beaucoup tous les petits tricks qu'on peut faire avec les règles (certes beaucoup plus complexes) de 40k.

    Puisque tu es si enthousiaste à propos d'OPR, n'es-tu pas au moins autant enthousiaste à l'idée d'initier un débutant comme moi ? 😜
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • si si sans problème, je ne suis pas encore sûre d'être là vendredi
  • Content de voir qu'on ne t'a pas fait fuir avec Ammos :p
    Les 2 systèmes de jeu sont très sympa, après j'avoue tu as beaucoup plus de chances de finir la partie en OPR plutôt que de t'arrêter au 3ème tour faute de temps ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • dim a écrit: »
    si si sans problème, je ne suis pas encore sûre d'être là vendredi

    Ca marche ^^
    Content de voir qu'on ne t'a pas fait fuir avec Ammos :p
    Les 2 systèmes de jeu sont très sympa, après j'avoue tu as beaucoup plus de chances de finir la partie en OPR plutôt que de t'arrêter au 3ème tour faute de temps ^^

    Pas du tout au contraire, ça m'a remotivé de fou à refaire des parties ! Rien que pour voir un Librarian Dreadnought (comment il fait d'ailleurs pour lire des livres ?) atomiser un rhino et des custodes en même temps je veux refaire du 40k :awesome:

    Oui j'imagine bien, et OPR doit être beaucoup plus dynamique aussi, mais j'aime bien la complexité de 40k avec toutes les petites règles d'unités etc ^^
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • Salut, Pour information, il reste encore des joueurs de 40k au club! Dru et moi allons ouvrir les hostilités la semaine prochaine dans le cadre d'une campagne en mode crusade. Elle est ouverte à tous, donc n'hésite pas si ça te dit.
  • Salut ! Oui j'ai constaté, je vais taper les orks de Gazghkull demain ! En 40k vu que personne ne m'a proposé de m'initier à l'OPR ^^
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • Vince_cody a écrit: »
    Salut ! Oui j'ai constaté, je vais taper les orks de Gazghkull demain ! En 40k vu que personne ne m'a proposé de m'initier à l'OPR ^^
    je t'initie la semaine prochaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.