Parties du 6 mai

Hello les amis
Plein de gens motivés pour jouer mais pour apparier tout ça ce sera plus pratique ici.

Je viens avec des marines, et ce sera ma 1e partie.

A vous les amis

Réponses

  • Salut,
    Pour moi ce sera Iron Warriors.
    Coeur de fer main de fer comme on dit =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Des gardes imperiaux ou des gorilles de l'espace
  • mai 2022 modifié
    Dru a écrit: »
    Des gardes imperiaux ou des gorilles de l'espace
    Des gorilles de l'espace ?.... O.o

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Des pointues à pustules ! Et ils viennent avec pleins de cadeaux !
  • Peu importe fist ou pustule
  • Keslo a écrit: »
    Dru a écrit: »
    Des gardes imperiaux ou des gorilles de l'espace
    Des gorilles de l'espace ?.... O.o

    Eux là
    hj84c58msilk.jpg

    Oui m'sieur, j'ai trouvé une liste fan made pour les Karmans de AT43, que j'aimerais bien essayer (l'adversaire devra savoir que c'est une liste expérimentale) en 2000pts

    Voire ci joint pour la liste hehe
  • @Dru moi je suis partant mais je suis débutant total sur le système de jeu.
    J aime bien ce qui est expérimental.
  • Dru a écrit: »
    Oui m'sieur, j'ai trouvé une liste fan made pour les Karmans de AT43, que j'aimerais bien essayer (l'adversaire devra savoir que c'est une liste expérimentale) en 2000pts

    juste cette incursion de l'individu hors sujet que je suis pour dire que c'est topissime d'élargir les horizons ainsi et sortir du flouffe officiel

    respect Roi Kong !!!

  • dimdim
    mai 2022 modifié
    les kong de l'espace c'est facile de les faire entrer dans le fluff surtout que les xenos c'est pas ça qui manque.

    D'ailleurs dites moi qui joue avec qui que je fasse eventuellement des scénarios pour chacun.
  • Moi je suis hors course pour demain. Grosse attention de papy nurgle..
  • Je joue avec Greg. Space marines vs eldars
  • Sly ayant reçu la grâce de papy Nurgle et Frère_Rholfgrim ayant posté qu'il faisait un 40k avec Ammos ...
    Il reste donc Dru avec ses Grands Singes, Astan avec ses pustuleux, Dim avec ses marsouins de l'espace jaunes ou verts (selon peste ou choléra :p ) .... et moi qui suis fortement probablement là (99.99%)
    Dim si ça te dit de mettre tes beaux marsouins Jaunes contre les pustuleux (pour une fois tu ne sera pas le pustuleux) .... moi je taperai les Grands Singes avec ..... mes petits Eldars en collants ? (histoire aussi de changer)
    Quel Budget ? (2500 c'est bien pour un test d'autant qu'on va causer un peu avant le match des règles de la campagne, 1h maxi)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ou alors ... on laisse les pustuleux et les Grands singes se maraver ... et nous deux après avoir discuté on se tape une petite baston rapide, comme ça même si la discussion est longue on n'empêche personne de jouer ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Apox a écrit: »
    Je joue avec Greg. Space marines vs eldars

    je dois un scenario special à greg diffusion demain.

    @Keslo pas de blem je vous prevoit un truc ou vous vous en occupés?
  • dim a écrit: »
    @Keslo pas de blem je vous prevoit un truc ou vous vous en occupés?

    Euhh.... pas compris ?! qui joue avec qui ? (à part Apox contre Greg)

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • mai 2022 modifié
    J'ai validé Apox pour demain :)
    @dim j'ai pas compris que tu étais mon adversaire sur le scénario de la statue sanctifiée mais juste l'arbitre.

    Du coup on est tous en dispo OPR :)
    Pour moi c'est Space Marines Orange.
  • dimdim
    mai 2022 modifié
    Non je joue contre astan si j'ai compris keslo vs dru greg vs apox
    La question est voulez vous que j'écrive des scenar pour tous?
  • Pas pour Dru et moi, comme c'est une liste expérimentale on va se la faire souple ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Yes comme on était un nombre impair et qu'Ammos parlait entre autre de 40k, je me suis casé avec lui =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Pas de soucis frere
  • moi scénario spécial je suis chaud B)
  • dimdim
    mai 2022 modifié
    ok j'écris ça les forge herald vont-ils trouver l'arme qui vaincra la souche de la peste galicienne.
    Apox et Greg préparé 2500pts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.