Galerie Guimlideux

12930313335

Réponses

  • le zombie .... ça avance :) le truc c'est de toujours avoir quelqu'un d'autre entre toi et lui
  • greglegob a écrit: »
    le zombie .... ça avance :) le truc c'est de toujours avoir quelqu'un d'autre entre toi et lui

    Hohihi

  • Bien coloré tout ça, ça va bien avec le dynamisme des fig'
  • Ça y est , tous les morts vivants de peint, me reste 3 abominations et 4 enfants.


    2-DB95377-012-A-45-D1-9-E20-26-EAE5-E1-D0-BB.jpg
    B84-A10-A2-7-EB1-442-A-9951-D14-BCBDE0-F7-D.jpg
    33-FA10-CA-4-D66-4-A6-A-94-F3-77717-EDCBA10.jpg
    D46-B3-F4-A-4100-4597-B99-B-7-BB12831-ED15.jpg
    convertisseur anglais français
  • Braaaiiiiiinnn !!!
    Quel taf! Gg guimly
  • rholala la masse de figs .....
  • Ce travail abattu... Bien joué !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Oh yes! Fallait y aller pour se manger tout ça en si peu de temps avec la chiantitude de peindre x fois le zombie et variante du zombie... GG !
  • greglegob a écrit: »
    le zombie .... ça avance :) le truc c'est de toujours avoir quelqu'un d'autre entre toi et lui

    Greg le planqué :-) mdr, je te voyais plus en fonceur dans le tas :-)
  • Guimlideux a écrit: »
    Ça y est , tous les morts vivants de peint, me reste 3 abominations et 4 enfants.
    bien joué à toi pour cette armée de zombies

  • J'avais pas vu les photos, ça péte méchamment !
  • Merci pour les commentaires.
    Un petit retour sur SWL

    F80-B507-E-3328-4284-B2-EE-1-B8033-F43316.jpg
    96-EA6-E76-E858-4-D40-A79-B-5846953-A5435.jpg
  • Très cool, j'aime beaucoup les effets d'usure
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Très sympa ce speeder
  • Beau traitement de la carrosserie !
  • Il a pris cher cet engin 👍
  • Mordheim Rapport de bataille: Guimli/ Baflar

    La découverte de Malepierre dans la citée maudite de Mordheim avait encore attiré de nouvelles bandes. La première venu de la très lointaine Arabie et plus particulièrement du désert des morts. Un Sheikh dont nous n'avons pas encore pu identifier son nom a réuni une bande de malandrin accompagné d'un mystique. Il ont été aperçu au premiers lueurs de l'aube pour explorer le quartier du cimetières de l'Est. Ils ne pensaient pas rencontrer une si rude opposition dans ces ruelles étroites. Peu accoutumées aux embuscades sans doute dans ces ruelles étroites, eux qui ne connaissent que les étendues à pertes de vues du désert.

    Une bande de mercenaires du Reikland avait été informé par le même scélérat de l'existence de malepierre près du cimetière. L'affrontement était ineluctable.

    Owen le capitaine du reikland fit progresser sa bande sous la couverture de ses tireurs. Deux arbalètes et un arc long. L'art martial permet aux hommes du Reikland de bénéficier de 1+ pour les tirs.

    Ils aperçurent quelques silhouettes et décochèrent leurs premiers carreaux. Le sable transporté par ces forbans devaient sans doute les protéger. Ils n'arrivaient pas à les blesser, seulement à les mettre à terre.

    Une charge héroïque se poursuivit pendant quelques tours au centre de la table, quelques combattants des deux camps mordirent la poussière.
    IMG-7040.jpg

    Au final Owen surgit par une porte pour faire face au Sheikh. Son pistolet rugit. Le sheikh avait ignoré la balle ou avait elle été omit lors du chargement par l'écuyer ?
    ( A Mordheim, on ne peut pas charger quelqu'un qu'on ne voit pas)
    Il subit alors l'assaut et fut promptement mis à terre puis hors de combat.
    IMG-7039.jpg

    Le combat dura encore un peu, les Reiklanders refusant de laisser les richesses convoités. Ils blessèrent quelques hommes des sables puis finalement déroutèrent estimant s'être assez engagé dans les combats.
    IMG-7049.jpg

    IMG-7053.jpg

    Il était temps de compter le butin et de penser les plaies. Aucun du Reikland ne fut blesser ou pire !

    Tous les hommes de mains acquirent une nouvelles compétences. Deux, dont un Bretteur avec +1 en initiative. Cela leur permettra de frapper en premiers lors du du deuxième round contre la plupart des opposants.

    Ma bande n'est pas optimisé ayant préféré acheter les équipement pour coller au WYSWYG.

    La partie fut tellement plaisante, nous avons changé deux points de règles : en alterné chaque figs au lieu du tour par tour. Cela rend le jeu vraiment nerveux et ne vous laisse pas une minute de répit. Pour sauter entre les bâtiments nous avons convenu que sur un 1 cela entrainait une chute. Cela évite les passerelles qui complique la gestion des figs(ouille chute réelle...);

  • Miam ! Ça donne envie ! La table défonce comme d'hab !
    Direction le blog ?! Invocation @GuillaumeD ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Encore merci Guimly pour cette partie, c'était vraiment cool
    L'activation alternée, ça change tout le jeu, très très plaisant.
    Vivement les prochaines
  • Arrggh! Mordheim! Parmi mes meilleurs souvenirs de campagnes ludiques! Table magnifique en plus!
    Vous avez réussi à entraîner combien de joueurs avec vous?
  • clemich a écrit: »
    Arrggh! Mordheim! Parmi mes meilleurs souvenirs de campagnes ludiques! Table magnifique en plus!
    Vous avez réussi à entraîner combien de joueurs avec vous?
    Pour la première partie nous voulions tester les règles, voir si on conservait les anciennes ou utilisions ceux qui est paru sur la toile/ Adaptation OPR, Warcry, ... Au final on garde les anciennes qui tournent très bien en modifiant juste les 2 points de règles:
    1) Alterné et si une bande a plus de figurines, cela donne droit de passer son tour autant de fois de la différence du nombre de figurines.
    2) Pour les bâtiments proches, on considère un saut, avec chute sur 1. On pourrait même envisager de traverser la rue du dernier étage au dernier étage en utilisant son mouvement de course. A discuter

    Bienvenue à tous ceux qui veulent explorer la citée maudite. Pour le moment partie en one shot mais en faisant évoluer sa bande... donc à suivre


  • C'est tentant... je ressortirai peut-être une bande pour un one shot un de ces vendredis !
  • juin 2023 modifié
    Un panneau d’affichage ou les derniers crimes figurent.
    Librement inspiré de Devsndice un site que j’aime bcp.

    https://www.youtube.com/c/DevsDice


    D8-CCD832-960-B-4-E5-C-84-B0-257-A36439620.jpg
    51511-EDB-D3-BE-411-D-8-ACD-C6-F6-A7-CD3-ED7.jpg
  • Merci,

    Pour continuer le projet, j'aurai besoin d'une impression de cages et squelettes en cages, si quelqu'un voulait bien me les imprimer. Un payement en malepierre ou autre monnaie sera bien sur effectué à la livraison.

    https://www.dropbox.com/sh/k5i41ptjaq62s41/AABw__W5QGj_VQt1BzeI8v8La?dl=0


    Votre serviteur,
  • Excellent :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Incroyable ambiance pour ne pas changer !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J’ai ajouté un cheval mort au corbillard, cela rend plus réaliste le timon que je trouvais bizarre seul.


    8-CC94-B2-D-85-A9-4053-8-BA9-8-BEF9-FD5-C6-D2.jpg
    CBD2-D131-27-C7-4-BF7-9-FDC-7403-AA02-EA21.jpg

    Rajout de plein de détails dans les intérieurs. Selon Guillaume, chaque endroit doit raconter une histoire.

    6-E9464-FA-24-FB-4708-A39-C-C2211905-A381.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.