Présentation Archer

Salut à tous,

Mon nom est ben, ou archer, selon votre préférence. J'ai 30 ans, je suis anglais et je viens d'emménager à lille récemment. J'avais l'habitude de jouer régulièrement à killteam (1ère édition), mais peu de temps avant de déménager, j'ai commencé à jouer à AOS et warcry. Malheureusement, mon matériel d'armée AOS/armée 40k/frostgrave est sur un bateau, donc je n'ai que du matériel warcry disponible pour le moment.

Je suis un grand fan de la construction de terrains, donc j'ai hâte d'avoir mes outils pour pouvoir continuer avec ça.

Les jeux GW étaient une grande partie de ma vie sociale auparavant, donc j'aimerais trouver un nouveau groupe de jeu ici. Mon problème est que mon français n'est que moyen (j'écris une partie de ceci avec l'aide de google). Si quelqu'un est prêt à être patient avec mon mauvais français et veut un jeu, je serais super reconnaissant.

Réponses

  • Si tu sais être patient avec " my bad english" y'a aucun soucis :)

    Aos / warcry/ frostgrave voilà une belle combinaison pour trouver des partenaires de jeu chez nous.

    Welcome
  • avril 2022 modifié
    Bienvenue chez nous,

    mon anglais est plutôt bon (même si tant que Tangeek sera là je ne serai jamais que le second).

    Pour ma part dans ta liste, je joue à AOS et à One Page Rule (système alternatif à 40k).

    Joues-tu à d'autres jeux GW (Blood Bowl, Titanicus...) ?

    PS: si tu aimes faire des décors tu devrais jouer à Infinity
  • hello mate!

    Pas de problème pour jouer en anglais!

    If you got no minis you can come and play with some armies of mine it will be a pleisure to introduce you to one page rule game.

    You can also play other games and maybe boardgames, see ya!
  • Je sens que ça va être génial de faire des mélanges anglais français en jouant et peignant.

    Échange de culture, rires et partages, tu es au bon endroit ! Welcome on board!
  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Merci tout le monde
    Vulkan a écrit: »
    Bienvenue chez nous,

    mon anglais est plutôt bon (même si tant que Tangeek sera là je ne serai jamais que le second).

    Pour ma part dans ta liste, je joue à AOS et à One Page Rule (système alternatif à 40k).

    Joues-tu à d'autres jeux GW (Blood Bowl, Titanicus...) ?

    PS: si tu aimes faire des décors tu devrais jouer à Infinity

    J'ai entendu parler des règles d'une page mais je n'ai jamais essayé. J'adorerais essayer, Infinity aussi. J'ai un peu joué au Bloodbowl, j'aime bien mais je suis nul.

    aussi, j'ai oublié de dire que j'ai une kill team avec moi, je ne sais plus comment ça se passe



    dim a écrit: »
    hello mate!

    Pas de problème pour jouer en anglais!

    If you got no minis you can come and play with some armies of mine it will be a pleisure to introduce you to one page rule game.

    You can also play other games and maybe boardgames, see ya!


    That's very kind thanks and I'd be glad to take you up on that!

    GuillaumeD a écrit: »
    Je sens que ça va être génial de faire des mélanges anglais français en jouant et peignant.

    Échange de culture, rires et partages, tu es au bon endroit ! Welcome on board!

    merci beaucoup. je serais heureux de partager n'importe quelle culture et rires que j'ai



    en général, quel est le meilleur moyen de trouver un jeu ? ai-je raison de dire qu'il y a des matchs réguliers le vendredi ?
  • Welcome on board, sir !!

    There isn't only GW games played at the Forge, you can find also some indie games as Frostgrave or Stargrave and we can speak few words in English too :) basically not a problem :)

    Cheers
  • Yes, The same than Masp, we enjoy indies games too, and we have enough material for you, but my english is very limited... Wellcome!
  • Le meilleur moyen de jouer avec nous est de venir découvrir d'abord qui nous sommes. Rendez-vous le vendredi 20h45 au centre social Simone Veil, tu verras très vite l'esprit heureux qui règne à la forge ludique !

    Ici, pas de "match". Je comprend la traduction et ce que tu as voulu dire avec ce mot, mais je profite de cela pour préciser le type de jeu que nous avons. Chaque personne joue avec une ou plusieurs personnes. Ce sont des parties qui s'inscrivent dans l'univers d'un jeu et nous tenons beaucoup à l'aspect narratif et fluff. (en cela, GW nous régale tous de près ou de loin, mais également Frostgrave ou dernierement Malifaux).

    La prochaine étape est de jouer :
    - tu postes un message dans la section du vendredi en mentionnant le jeu auquel tu veux participer
    - tu peux proposer une partie sur un jeu et une ou plusieurs personnes pourront se joindre à toi
    - tu peux contacter quelqu'un pour lui proposer une partie directement

    I could write this message in English, I used to think in English and speak English (even if I'm not accurate). But, maybe you prefer read and speak French? 😊

  • Merci beaucoup pour l'éclaircissement. si c'est d'accord, je viendrai ce soir juste pour voir et dire bonjour.

    Et oui, j'aimerais essayer de pratiquer mon français. Je travaille de la maison en anglais, donc je cherche d'autres façons de m'habituer à vivre en français. Cependant, si les gens veulent aussi faire un peu d'échange linguistique, je suis heureux de le faire aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.