Projet d'armée 2022

Salut à tous , après une année 2021 sous le signe des gros bidons Ogor j'ai dans l'idée de dédier 2022 à une autre armée de coeur.

C'est à dire les hommes bêtes.

J'ai accumulé pas mal de références en occasion et j'ai également un reliquat de mes dernières années Warhammer.

Je viendrai alimenter ce post en fonction de mon avancé de mon projet.


Le gros plus pour moi c'est de sélectionner une armée qui ne bénéficie pas d'un gros interet pour les joueurs META. Mais le fluff primordial des hommes bêtes m'a toujours hypé et la possibilité d'allez vers de l'alternatif également .

Je pense au Shaggoth que je pense kit bash, et pourquoi pas a modifier des figs Warmachine pour entrer dans les canons graphiques d'AOS ( dans l'esprit de mon Autel de guerre du Chaos).Je ne parle même pas des Minotaure que je trouve moche chez GW qui sont un prétexte pour fureter sur le net a la recherche de figs.

Bien évidemment je vais me laisser porter par mes envies hobby pour je l'espère arriver à une liste jouable. L'inverse ne m'inspire pas vraiment même si il est plus rationnel et économe de choisir cette option.

Cependant un petit inventaire s'impose et quelques photo également.

Je pense dans un premier temps à cette magnifique idée dont vous m'avez gratifiée , une unité de Gors peinte par un maximum de peintres de la Forge Ludique.

Cette unité colorée et variée sera le cœur primordial de ma Harde, la première unité à répondre à l'appel du Doombull qui sera mon général d'armée.

Pour le moment j'en suis a faire l'inventaire des socles nécessaires au passage du carré vers le rond.

Je pense imprimer des socles en PLA dans lequel sera prévu les fentes pour y introduire les fente des figurines plomb de ma collection ( notamment pour les centigors/ centaure HB).

J'ai attaqué un petit peu tout azimut car la saison hivernale c'est la période du montage; et je vais certainement consacré mes premières heures à assembler ce que j'ai en stock et les figs que je souhaite modifier/resocler.


A suivre

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.