journée Jeux a Quesnoy sur Deule les 2 et 3 Avril 2022

2»

Réponses

  • Alex a écrit: »
    J'ai de quoi occuper jusqu’à 4 novices sur du BloodBowl, et j'ai des tables en plus si des amateurs viennent avec leur matériel. En parallèle j'animerais quelques jdp.

    t'occuper de deux parties de blood bowl en mode initiation est vraiment le max possible à faire, ne lance pas un jdp en parallèle
  • Covoiturage du samedi 9h00 pour @olifax et @CptHarlock ; RDV au locaux de la forge ludique au centre social.
    ( y'a de la place dans le coffre pour tout votre matos et trottinette )

    Covoiturage du dimanche 9h00 pour @Astan_Gwuhn et @CptHarlock à la forge ludique.
  • J’en serais du dimanche… vie mouvementée mais je m’accorde un répit avec mes amis autour de ma passion
    Preneur du covoiturage
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Et je peux proposer ma caisse pour ne pas toujours tirer sur celle du prez
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • OUPS... pas possible dimanche, je suis déjà engagé... Je serais présent Samedi, donc !
    Je perds la tête... Mais la proposition pour la voiture tient toujours, samedi du coup.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • N'ayant plus mon carrosse et vu le temps prévu pour le velo, pourrais je avoir l'immense privilège d'une ballade dans le Roccinante de l'ancien ?
  • ok impeccable samedi :)
  • greglegob a écrit: »
    Covoiturage du samedi 9h00 pour @olifax et @CptHarlock ; RDV au locaux de la forge ludique au centre social.
    ( y'a de la place dans le coffre pour tout votre matos et trottinette )

    Covoiturage du dimanche 9h00 pour @Astan_Gwuhn et @CptHarlock à la forge ludique.

    impeccable, merci ! c'est noté !
  • DruDru
    mars 2022 modifié
    @Alex je peux prendre en charge les demos jdp stv, ma copine est intéressée par la convention ce samedi. Je vais pas laisser passer cette aubaine.
    Et du coup de @L_ancien ou @greglegob, y a-t-il un de vous deux qui a encore deux places pour le covoiturage ?
  • Greg, cpt harlock, olifax, GuillaumeD, l’ancien, dru et madame dru . Ok avec mes 7 places
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Merci L_ancien :awesome:
  • mars 2022 modifié
    Je vais garder ma bagnole et le plan initial. Rdv à la forge ludique avec cpt harlock et olifax du samedi. Du dimanche astan et cpt harlock.
  • comme tu veux, je pourrais éventuellement en profiter pour venir avec au moins 1 enfant ;)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Trop cool ! A demain 9h alors :)
  • Notre 1ère édition du festival Deûle en jeux parrainait l’association « Pour le sourire de Jeanne ».
    Hier soir, nous avons accueilli Jeanne, atteinte du syndrome de Rett atypique et sa maman Karine pour leur remettre une partie des bénéfices que nous avons réalisés lors du festival. Cette somme permettra de payer une nouvelle charrette pour que Jeanne puisse continuer à faire des promenades à vélo en famille 😀🚲
    Encore un grand bravo à tous nos amis/bénévoles/associations pour leur investissement dans l’organisation de ce festival. Et un grand merci au public d’avoir répondu présent et d’être venu si nombreux. Merci également à la mairie de Quesnoy sur Deûle qui nous a suivis et soutenu dans cette aventure.
    Grâce à vous tous, cette édition a été un véritable succès 🙏❤️

    #deuleenjeux #pourlesouriredejeanne #quesnoysurdeule #festival
  • MERCI à toute l équipe de deule en jeux et aux associations présentes sur la convention.Big Up à mes potos de la Forge Ludique qui sont venus animer avec moi tout au long du week-end.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.