En tant que Président d'Association Ludique moi-même, je me dois d'être le premier à féliciter et encourager cette nouvelle association Lilloise et à lui souhaiter gloire et succès !
Coucou. Ce forum tombe à merveille, j'étais en train de perdre ma motivation pour essayer de me lancer dans des décors pour battletech en vu de lancer une campagnonette ?. Je suis un peu loin mais ça va booster ma motivation ?
Au plaisir de vous voir et de vous lire
A+Tuco
Mon bon Tuco, en vitesse lumière tu restes juste à coté de nous ..
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Euh... les gars Fianosther que je salut au passage n'a pas a être spamer sur son post de présentation qui plus est pour parler d'un gars mexicain qui vis a des kilomètres d'ici
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Pour info à ceux que je connais, suite à un sérieux problème de santé je ne serai plus très disponible jusque fin d'année. Les autres membres du bureau des Arpenteurs de Rêves (Gibo, Beor, Settra, Uriel et Princeps) assureront comme toujours le fonctionnement de notre association. Bon jeux à vous tous !
Réponses
Au plaisir de vous voir et de vous lire
A+Tuco
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
je suis passé à côté de ce poste du tout début! Bienvenue ici aussi
Welcome Rafou