Mateusz / Balahus

Salutation à vous Communauté de la Forge !
Je suis Mathieu sous le pseudo Mateusz ou Balahus !
Je suis content d’avoir rencontré votre association ce vendredi et d’avoir été très bien accueilli.

Pour mes anciens jeux de figurine, j’ai peint et fait quelques parties du seigneur des anneaux le jeu de bataille par Games Workshop quand j´etais au collège ! Je peux resortir mes vieilles figurines si il y a des intéressés ! Mais ne prenez pas peur en les voyant même si elles ont l’air d’etre Tombé directement dans un pot de peinture !
J’ai aussi quelque 40K mais elles n’ont jamais connu une seule bataille...

Aujourd’hui à la Forge je recherche des joueurs pour Frostgrave ! Pour des escarmouches, des coops, des campagnes, des parties scénarisées, etc...
Mais je me prêterai à une initiation d’autres jeux sans problème !

Je souhaite aussi si possible trouver des conseils et de l’aide en peinture pour avoir des figurines sensas sur la table !

Après plusieurs soirées de réflexion et quelques tests, c’est avec un mage Devin que je prendrai d’assaut les ruines de Felstad!
Alors tremblez, brigands, voleurs et autres pillieurs de trésors ! Car il ne reste plus beaucoup de temps avant que vous ne succombiez sous mon CONTRÔLE DE L’ESPRIT !!!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.