Alex

Bonjour,

J'ai découvert votre association via le Hammertime, et Gregory rencontré à Hobbymax. Je suis passé un peu voir comment ça se passait vendredi dernier.

Pour le passé associatif ludique, je suis ancien membre des Marie-Louise, et fondateur de Dés à la carte. J'ai aussi fait de l'animation pour d'autres asso (Compagnons de la neuve forge, ABL) et dans pas mal de conventions de Lille (des tournois sda il y a bien 10 ans de cela, du jdp/jdr, et Artemis et Espylon pour les amateurs de simulations spatiales) .

Pour la participation à l'association, je pense venir au moins une fois par mois le vendredi. Par contre j'ai beaucoup plus de disponibilité pour les évènements et l'animation le weekend (et j'aime faire ça).

Pratique du jeu : jdp, jdr, gn, wargames sur carte.

En figurines, j'ai du seigneur des anneaux, du AOS, du BOLT action, BloodBowl et des figurines fantasy et SF standards. Mon niveau de peinture est moyen, mais je préfère jouer avec une armée entièrement peinte. je fait aussi des décors (pour le coup, plutôt moches, mais faits maison!).

En règles je pratique le seigneur des anneaux et BloodBowl. Je peux faire du AOS juste avec les règles de bases (elle ne me plaisent pas, donc pas d'investissement prévu), mais participer à des parties plus narrative et non optimisées peut me plaire. Je suis ouvert à découvrir de nouvelles règles de jeux, mais sans pouvoir investir dans des figurines tant que je n'ai pas avancé dans mon stock de non peintes (fin prévue en 2052, mais les bonnes résolutions sur le fait de ne rien acheter ne tiennent pas si longtemps...). Ce qui m'intéresse bien dans l'association, c'est l'opportunité de me lancer sur des jeux d'escarmouche type fostgrave ou stargrave, pour lesquels j'ai déjà des figurines utilisables. J'aimerais aussi jouer un peu plus à BloodBowl, si possible avec des adversaires qui ne ricanent pas trop en écrasant des halflings à coup de chaussures à crampons.

Projets actuels : challenge mensuel de peinture Bolt action jusque Janvier, décors et stade pour BloodBowl.

Voila dans l'ensemble. A très bientôt.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.