[CORESPACE] Campagne - stories

septembre 2021 modifié dans CoreSpace
J'inaugure ce post pour la campagne de CoreSpace, avec la présentation de mon équipage

Basé sur le crew Yamato

Equipage du Mahhala

Frantz, appelé aussi le Ieuv', est ancien technicien pour la Piovra Corps qu'il a servi pendant de longues années.
Mais un jour, sa mission le fît intervenir sur les systèmes d'un laboratoire douteux et ce qu'il y a découvert l'a profondément choqué.
Le laboratoire faisait des expériences sur des espèces pensantes, il n'a pu se résigner à fermer les yeux sur ces atrocités et a organisé l'évasion de tous ces êtres torturés.
Maintenant recherché par ses anciens employeurs, il a changé de système et poursuit une vie indépendante de marchand, accompagné du fidèle QI'R qui ne le lâche plus depuis qu'il l'a fait sortir de l'horrible complexe scientifique.

QI'R (Quotient Intellectuel Reseté)
QI'R est un Merg, il était enfermé dans un complexe scientifique où on lui a complètement effacé la mémoire pour le "reprogrammer", il ne se souvient de rien.
Ses plus anciens souvenirs sont fait des douleurs subits dans ces labos et de la délivrance par cet humain au poils gris.
Bien que QI'R soit très instable, il a une dette de vie envers Frantz et le suivra partout.

Frantz (count as Weis) -
Compétences : Tireur d'élite N2 (natif), Contrôle N2, Piratage N1
Equipement : pistolet de base, medipack

QI'R (count as Brutus) -
Compétences : Au pied N1
Equipement : aucun

byn4g0pmed3n.jpg

L'equipage complet
r7aif1c3h2da.jpg

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    J'ai donc démarré cette aventure avec la faction Cygnus .
    Vaisseau : The DARK ANGEL
    Captain Max ( l'Orhna) mon Tech
    original Cindy ( l'Augmented)

    Mission 1 contre Clemich , avec victoire chanceuse de mon adversaire :p .
    Je récupère tous ces objets et je recrute 2 civils .
    r2sj0n8ofmfa.jpg

    En revendant les objets , je récupère 20 UA.
    Ce qui me permet de recruter mon gros Balou ( Zack le chit'chit 'ah ) pour 11 UA
    Et de réparer 4 niveaux de mon Vaisseau 8UA.
    Les 3 objets en bas ,je les garde vu qu'ils ne valent rien à la revente .
    Me restera 1 UA Dans la cagnotte.
    jzquxs44vns8.jpg

    Max et Cindy gagnent un point de carrière.
    Pour Max ,je passe Contrôle en niveau 2.
    Pour Cindy , je lui ajouté Stimulation niveau 1 .

    Voilà ma Team après la première mission :
    sol77exs9tln.jpg







  • septembre 2021 modifié
    Journal de bord,
    Frantz, capitaine du Mahhala

    Debriefing de la mission du Trader's Gambit
    La mission est un succès, grâce à une entraide avec l'équipage du Poséidon, la datacard a été récupérée et envoyée au commanditaire.
    Nous avons également pu trouver du matériel sur place, mais nous avons dû en utiliser une partie pour pouvoir rejoindre en un seul morceau le Mahhala.
    En effet, il nous faudra être plus prudent sur les prochaines missions, la purge est devenue très présente dans le secteur, nous nous en sommes sorti de justesse, QI'R gardera de belles brulures au plasma en souvenirs.
    Après la mission, je suis passé chez Ginger, quelques reventes et échanges de crédits plus tard, il me restera l'armure et une hache trouvées durant la mission, et un joli gun, qui fera de bons gros trous dans ces pourris de la purge. (enfin... j'espère vu le prix qu'il m'a coûté)

    454res6tme55.jpg

  • septembre 2021 modifié
    J'ai pas su prendre de temps sur Core Space cette semaine, mea-culpa :(
    en résumé, à la fin du 1er scénario (une infiltration discrète et lucrative couverte par un autre équipage qui tirait comme un gros psychopathe dans tous les sens), tous mes crédit sont passés dans la réparation du vaisseau et j'ai ça:
    FIN DE PREMIERE PARTIE
    IMG-4597.jpg

    FIN DE SECONDE PARTIE
    IMG-4680.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.