[enquête] démarrer plus tôt le vendredi soir?

août 2021 modifié dans Discussions libres
La question est simple : qui est intéressé pour démarrer les activités du vendredi à partir de 19h?
Gruiiiiiik! <3
La question
  1. qui est intéressé pour démarrer les activités du vendredi à partir de 19h?19 votes
    1. Moi
      57.89%
    2. Pas moi
      42.11%

Réponses

  • Me suis permis d'ajouter un sondage
    NoSkill - Cheerleader
  • intéressé oui mais question organisation familiale c'est presque impossible.
  • août 2021 modifié
    C'est effectivement une contrainte d'organisation, mais très gros plus pour moi, je prends! :+1:
  • Intéressé àtitrepersonnel, mais incompatible avec la vie de famille.
  • Noskill a écrit: »
    Me suis permis d'ajouter un sondage

    Le sondage n'est pas indispensable ici : nous envisageons l'ouverture à parti d'un petit groupe de membres! ;)

    J'y ai répondu tout de même : le gain pris en début de soirée me permet de rentrer plus tôt et de mieux gérer la vie familiale le week-end sans être explosé! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Faut en discuter avec madame avant...mais 19h trop tôt pour moi...c'est l'heure a laquelle je rentre parfois...
  • Dans l'absolu ce serait bien, dans le monde réel c'est presque impossible pour moi, avec regrets....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • août 2021 modifié
    Archéogeek a écrit: »
    Faut en discuter avec madame avant...mais 19h trop tôt pour moi...c'est l'heure a laquelle je rentre parfois...

    Dans l'absolu on peut imaginer 19H30!
    On ouvrirait à partir du 4e intéressé.
    Gruiiiiiik! <3
  • Intéressé mais fréquentation épisodique en ce moment
  • 19h30 c'est bien mais dans de rare occasions pour moi, plutôt les vacances par exemple
  • Comme les autres c'est pas l'envie qui manque mais pas réellement dispo avant 20h, puis en ce moment, pas vraiment dispo du tt 😭
    Pour l'empereur!
  • J'ai mis Ok mais de façon épisodique, je viendrais directement en sortant du boulot pour 19h ou 19h30
    intéressant sur un mode campagne avec Riri
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • L_ancien a écrit: »
    J'ai mis Ok mais de façon épisodique, je viendrais directement en sortant du boulot pour 19h ou 19h30
    intéressant sur un mode campagne avec Riri
    <3 Oui! les autres c'est de méchants!!!

  • OK, merci pour vos réponses!
    Nous nous attendions à ce taux de représentation, je vous tiens au jus quand aux démarches et à l'éventuelle ratification de nouveaux horaires. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je viens de voir le post .
    Intéressée aussi bien sur mais essentiellement en fonction de ma partie et le joueur prévu ,si il peut venir aussi à cet horaire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.