Lindorië : bonjour!

juin 2021 modifié dans Présentation
salut ! je m'appelle Wassila, je suis déjà venue deux fois pour une initiation à la peinture donc on m'a déjà aperçu :)

Je fais de la peinture à l'acrylique sur toile, mon style c'est plutôt des paysages ou de l'abstrait, j'ai débutée le dessin en autodidacte à mes 13 ans en dessinant des mangas, j'étais en Fac d'Arts Plastiques.
J'avais dans l'idée de découvrir d'autres techniques de peinture en venant à l'atelier.
Mon copain Djamel qui m'accompagne lors des ateliers et qui est un joueur de Warhammer 40K m'a ouvert à cet univers singulier de jeux de figurine sur plateau.

En ce qui concerne les jeux, je suis fan du monde médiéval fantasy/fantastique depuis l'enfance, je suis une joueuse occasionnelle de Magic, je joue à des jeux vidéos du genre RPG, jeu d'aventure, Open World, Hack and Slash (les saga telles que Final Fantasy, Zelda, Diablo, Baldur's gate, Skyrim, Ragnarok...).
J'ai aussi fais partie d'un club de JDR au lycée (Vampire la mascarade, Warhammer jdr, In Nomine Satanis - Magna Veritas).
je suis aussi joueuse dans une campagne JDR dans un univers crée par notre MJ basé sur le système de jeu Pathfinder.
Il m'arrive aussi de jouer aux demeures de l'épouvante
Je pratique aussi le GN en mass LARP ou en petit comité et m'entrainant à diverses armes dans un univers médieval-fantasy.
j'aime beaucoup les jeux de société notamment Seven Wonders Duel, les échecs, Citadelle, Petit meurtres et Fait divers, When I dream....
Je suis fan aussi de la culture asiatique notamment du japon, des animations et mangas japonais.
Mes gout musicaux sont variés mais ils tournent principalement autour du métal, rock, néo-folk, néo-pagan...

J'écris un peu fantasy à mes heures perdues, j'aime beaucoup l'histoire et la spiritualité et il m'arrive régulièrement d'aller à des fêtes médiévales, des reconstitutions viking/moyen-âge, des conventions de jeux, d'arts dans des univers fantastique, fantasy, Steampunk, des festivals de musique néo-pagan,ect...


Je n'ai jamais pratiquée les jeux de figurine sur plateau (Wargame), l'univers a l'air vaste et complexe mais je pense y trouver ce que je cherche et la peinture sur figurine répond à mes attentes, c'est une bonne introduction et cela me permettra j’espère de rentrer dans l'univers de Warhammer et d'autres surement comme Frostgrave...
Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.