Salon CRISIS à ANVERS le 03 novembre 2018

2

Réponses

  • on peut faire un combo
    restau bowling
  • j'aime pas me faire sonder par Dim... même à chaud.
    Mais bon, un truc équilibré comme dit _Eric me parait en effet indispensable !
    (et ça finit toujours par se rapprocher d'une histoire de c...)
    et en plus je vais me faire engueuler par Riri parce que je flood un sujet vachement sérieux qui parle d'une bande de mec qui veulent aller à Gand pour se retrouver à Lomme pour manger des pizzas... une vraie histoire belge !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • absent à cette période, snif
  • Potentiellement intéressé,
    C'est pas trop loin, et ça me fera un test pour mon soucis de mobilité pour savoir si je me sens à me joindre à vous pour Salute
    Mais j'ai besoin de renseignements
    - Est-ce facile d'accès ?
    - On peut prendre les billets avant?
    - Y a t-il une file d'attente de 2H pour rentrer ou on attend pas trop?
    - Si on parle pas anglais, c'est problématique?

    J'ai surement d'autres questions, mais elles me viendront plus tard

  • Mes réponses perso à tes questions :

    - Est-ce facile d'accès ?
    Oui sans souci, parking devant l'entrée, pas d'escalier, tout de plain-pied.

    - On peut prendre les billets avant?
    Je ne crois pas.

    - Y a t-il une file d'attente de 2H pour rentrer ou on attend pas trop?
    Mmmm, oui, il peut y avoir la queue. Pas 2h mais je dirais que le 45 mn est possible.

    - Si on parle pas anglais, c'est problématique?
    Oui et non, beaucoup de stands ne parlent qu'anglais mais comme tu as plein de membres de la Forge autour de toi qui parlent plus ou moins très mal, ça passera sans souci. Et puis les mecs sont là pour vendre, ils font des efforts pour comprendre et être compris.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    Baflar a écrit: »
    Potentiellement intéressé,
    C'est pas trop loin, et ça me fera un test pour mon soucis de mobilité pour savoir si je me sens à me joindre à vous pour Salute
    Mais j'ai besoin de renseignements
    - Est-ce facile d'accès ?
    - On peut prendre les billets avant?
    - Y a t-il une file d'attente de 2H pour rentrer ou on attend pas trop?
    - Si on parle pas anglais, c'est problématique?

    J'ai surement d'autres questions, mais elles me viendront plus tard

    Ça ferait trop chier que tu ne puisses pas venir à cause d'une attente trop longue pour ton soucis de mobilité: on peut te ramener une chaise pliante pour que tu patientes ou même négocier ton entrée précoce pour t'éviter l'attente.
  • octobre 2018 modifié
    Pas con, ça ! Une chaise pliante, ça le fait. Si tu es fatigué, à l'intérieur, il y a un espace bars/nourritures où il est possible de se reposer. C'est malgré tout un endroit où tu es tout de même pas mal debout à piétiner et à errer de stands en stands.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci les gars ?
    Chris me propose une chaise en toile pliante, (merci!),
    Reste la validation agenda et matriarcale XD
  • Baflar a écrit: »
    Reste la validation agenda et matriarcale XD

    c'est toujours ça le soucis, surtout n'oublie pas de l'inscrire comme événement récurent histoire de négocier qu'une seule fois
  • Oui, parfois c'est compliqué de négocier....
    0ebeb1d9a12a9676e1cc54da44d71e8e.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • tain c est pas con, je dois aussi avoir des tabourets de camping facile a transporter
    NoSkill - Cheerleader
  • Eric_ a écrit: »
    Oui, parfois c'est compliqué de négocier....
    0ebeb1d9a12a9676e1cc54da44d71e8e.jpg

    négocier ça _Eric, en effet, ça doit être compliqué. Remarque, il est probable que si elle a le choix, elle préfère te laisser partir à Gand... Mais ta vie privée te regarde, et tu es majeur maintenant, 42 ans quand même. La technique du pire pour avoir ce qu'on veut. J'ai testé parfois, ça fonctionne assez bien.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • J'en suis !
    (Pour Crisis, pas pour les pratiques d'Eric_ xD)
  • dimdim
    octobre 2018 modifié
    bon l'after alors qui en est? Où on vas

    Je propose
    3 brasseurs/Metro Bowling
    Pizza Hut / metro bowling

    Une autres alternative est possible aussi il y a inlusio https://in-lusio.com/ qui propose un escape game en ambiance alien le 8eme passager je penses que c'est sur Lesquin Faches donc sur notre route de retour mais plus loin de lille.

    JE laisse ouvert la discutions jusque la semaine prochaine.
  • Pour ma part, ok pour bouffer ensemble. Par contre, je me connais, je serai trop crevé pour enchaîner une soirée bowling ou autre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    idem _Eric
    mais l'idée d'un escape game alien avec vous tous me tenterais bien, une autre fois ?
    Sinon, 3 brasseurs plutôt
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • le soucis sera l heure de retour tu ne crois pas Dim ? Vers quelle heure sommes nous partis d Anvers l'année dernière ?
    NoSkill - Cheerleader
  • on arrivait sur Tournai vers 20h en général, donc je ne penses pas que ça sera un soucis.

    Faut il éventuellement faire un sondage pour que je prenne réservation au restau?
  • 3 brasseurs aussi pour moi, et partant pour le plan Alien une autre fois (tout comme l'ancien mon idole)
  • Perso j'adore le concept d'IN LUSIO! On peut se prendre un Doodle pour organiser ça en off avec tous les Forgeurs intéressés!! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • on part sur les 3 brasseurs les gars? je vais appeler pour réserver et tenter une négociation
  • octobre 2018 modifié
    Dans la Gregmobile j'ai DIM , NOSKILL, CHRIS 0308 , ERIC_ , VULKAN , BAFLAR.


    je monte un fil de discussion en MP pour organiser le bouza.
  • Présent aux 3 brasseurs après avoir déposé mes nains!
    Gruiiiiiik! <3
  • pour les francais qui vont a Anvers, n oubliez pas d'enregistrer votre voiture pour la Zone de basse emissions :
    https://www.slimnaarantwerpen.be/fr/LEZ/enregistrez-votre-véhicule

    https://lez.antwerpen.be/?Taal=FR

    Ca vous evitera un PV
    NoSkill - Cheerleader
  • merci Noskill c'est un rappel important , j'ai du réenregistrer ma voiture.
  • Bon dernier rappel pour le restau d'après crisis:

    présent
    noskill,vonhy,greg,dim,Eric_, Vulk, l'ancien? manifester vous je fais la resa vendredi
  • rhaaa... l'ancien et ses rejetons seront malheureusement absents. L'ancien dont la mémoire fait "bli" a oublié qu'il avait pro-mis à sa mie une bretonnade familiale... Donc absent.
    Snif.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • t’inquiète on te ramènera un souvenir.
  • Bon les copains,
    J'embarque Chris et Epocan
    N'étant pas fan des convois, on se retrouvera là bas.
    Békos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.