Organisation des parties Campagne Law and Misrules !

2

Réponses

  • pour finir on est combien ce soir ? vohny est la ? car si on est 5 il faudrait peut etre prevoir deux tables
  • 120733762-248118556639548-7508380172376182237-n-1.jpg


    le representant de la guilde de l'eau tourna lentement ses implants oculaires vers les chefs de gangs réunis , sa voix déformée par son respirateur résonna d'une façon métallique " je vous ai convié en ce lieu messieurs afin de vous proposer un marché , il y a peu de temps une fouille archéologique a fait ressurgir certains artefacts dont ma guilde serait assez friand mais qui ont peu de valeur sur le marché , nous avions chargé le gangs des whitestorms de nous les procurer de façon ...comment dire ..... illégale; le travail a été réalisé mais depuis une semaine nous n'avons plus aucun signe de vie de ce gang , il semble qu'il se soit volatilisé avant qu il ait pu nous remettre le fruit de son labeur , leur repère est totalement vide et aucun de nos messagers n'est revenu vivant ; je vous propose donc de me rapporter ces artefacts en contrepartie nous sommes prêt à vous apporter notre soutient dans vos futurs activités et en plus du fait de nos accords commerciaux nous avons le pouvoir de vous accorder un total contrôle sur les paris je ne vous cache pas que ma proposition n'est pas exclusive et d'autre de vos congénères ont reçu la même proposition ....

    RACKETS EN JEUX : OBLIGATION DE LA GUILDE DE L EAU ET ROYAUME DES PARIS


    EQUIPE : regle normale du choix d une equipe toute fois le nombre de combattants disponibles est déterminé par un jet de 2d6
    resultat taille de l equipe
    2-3 5
    4-5 6
    6-8 7
    9-10 8
    11-12 9
    CARTES TACTIQUES / 3 PAR GANGS + 1 par 100 points d ecart
    DEPLOIEMENT / une équipe par dalle avec une dalle entre deux l'ordre de placement désigné par un jet de dé
    OBJECTIF / les gangs tentent de partir avec autant de butin que possible ; chaque gang marque un point par combattant ennemi mis hors de combat et deux points par caisse sécurisé ( mis a 3" d un bord de table ou en sa possession )

    HORREUR DANS L OMBRE / le camps des whitestorms est devenu le terrain de chasse de plusieurs créatures , quand un combattant est activé et qu il n est pas a 8" ou moins d un autre combattant ami ou ennemi tirer sur le tableau suivant
    d6 resultat
    1 touche force 6 pa -1 gravement blessé = hors de combat
    2-3 pas d action ce tour
    4-5 1 seul action autorisé
    6 rien
    fin de bataille
    si gang n a plus de combattant sur le champ de bataille ou en deroute la bataille prend fin et les gagnant prennent 1d3 points
    RECOMPENSES
    1D6 pour chaque caisse
    XP
    chaque combattant 1 xp
    chef 1xp
    REPUTATION
    gagnant 2 , premiere bataille 1 , dégonflé -2
  • Je viens avec une table de murs si nécessaire. Comme je rentre tôt, une partie à 2 me convient bien!
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais au final passer sur du Jeu de plateau. Je souhaite faire une partie longue ce soir. Besoin de me détendre jusqu'à pas d'heure.
  • ok on fera soit un 2vs 2 soit deux 1vs1 pas de soucis ca roule
  • Bon désolé, la petite est malade donc je ne prends pas de risque... N'hésitez pas à prendre plein de photos et me faire un petit rapport !
  • Merci pour la soirée d'hier! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oyez Oyez braves gangers.

    Pour le 30 octobre, je ramène les pnj et objectifs nécessaires pour garnir deux tables (scénarios maison, pour 2 joueurs ou plus).

    Vu la date, les deux scénarios auront une petite teinte film d'horreur :)

    En attendant, n'oubliez pas de me faire chacun un compte rendu de votre partie que je mette à jour le suivi.

  • @ram tu devrais créer un post dédié pour ton scénar, qu'on puisse le retrouver à l'occasion :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Qui est partant pour jouer de la campagne ce vendredi ? :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • @Chouky14760, tu es intéressé selon le planning, non ?
  • Quelqu'un motivé pour le 9? Sinon je reste à ma maison pour peindre...
  • Moi je suis là @Archéogeek ! Je suis ton homme si tu veux commencer ta campagne ;)
    Et peut-être @Chouky14760 et @ram !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oui je suis dispo et motivé pour une partie !
  • 0-B7533-AC-410-F-4-D80-A027-96-A5-FB95800-B.jpg
    home photo server

    Préparation pour demain 😉
  • Salut quelqu'un aurait la bonté/gentillesse de m'envoyer en MP si il a des feuilles de persos sous excel et le book of judgment ainsi que les livres de règles autres que ceux de base et de gang en VF s'il vous plaît ?
    Bisoouuusss
  • Dispo ce vendredi 16, @ram tu veux prendre ta fessée ? :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Cette provocation! @ram relèvera-t-il le défi? @Kirou sera-t-il en mesure de mettre sa menace à exécution?

    Pour le savoir, venez assister à une baston mémorable ce vendredi dans les bas-fonds mal famés de la ruche!
  • @Archéogeek si tu es dispo ce vendredi, un petite partie serai intéressante ? Qu'en penses-tu ?
  • je relève le défi @kirou , en zone mortalis ca te tente ?
  • Chouky14760 a écrit: »
    @Archéogeek si tu es dispo ce vendredi, un petite partie serai intéressante ? Qu'en penses-tu ?

    Carrement helas je suis sur BSF...mais avec plaisir! Que dirais tu d un scénario en lien avec une eventuelle alliance Orlock? Ça existe @clemich ?
  • octobre 2020 modifié
    @Archéogeek : tu veux dire que l'un de vous s'allie avec la maison orlock, à l'image de ce qui se fait pour les guildes en bonus de rackets ?
  • @clemich nous sommes tous les deux Orlock si je me trompe pas
    Étant au plus bas avec 3 défaites (dont 2 fuites) c’est à envisager oui
  • Chouky14760 a écrit: »
    @clemich nous sommes tous les deux Orlock si je me trompe pas
    Étant au plus bas avec 3 défaites (dont 2 fuites) c’est à envisager oui

    Mince... oui ce serait pour s'allier etant de la même maison!
  • @ram ok pour changer et jouer en zone mortalis ;)
    J'en garde un mauvais souvenir mais cette fois c'est moi les venators :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Une question générale ne faudrait il pas mimiter le nombre de rackets dispo en phase 1 pour que tt le monde soit au même niveau à savoir que si je ne joue que 3 parties je ne soit pas trop defavorisé par rapport à ceux qui en joue 12? Je ne parle pas de victoires hein juste du nombre de parties...
  • Je ne vois pas d’objection , peut être diviser le nombre total par joueur à voir avec @clemich Car la campagne est sur une période donnée
  • Teasing scenario 4

    1-F354-CE9-9-A19-4-F8-B-90-EB-87-B525436-E8-E.jpg
  • Miam, ça va encore envoyer du bois et du bios :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.