SCALE 75

En ce moment, il y a un kickstarter de Scale75

Pour faire simple, c'est très cher pour prendre le pledge intéressant à 210 boules d'euros + 21€ de port=231€ ! (le Spellcaster) et ses 48 pots de peinture
Néanmoins, le pledge à 727 €(Necromancer) consiste en 6 pledge spellcaster (tous les pots de peinture, le plus interessant donc) moins quelques fioritures
Cela revient à 727+6 (hors fdp mais j'ai pas bien compris combien ça fait) soit grosso modo 122€ !?
Bien sur , il faut un numéro de commerçant !! tyl'games ne pourrait pas nous rendre ce service ? Du moins, si on est 6 sur le coup !

Il en reste 5 à trouver !
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

Réponses

  • Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • proposition intéressante !!
    je serai partant pour une gamme complète
  • la question a était poser
    en attente de réponse de la part de thylgame
    les intérréssés manifestaient vous ....
  • Oh putain...pas assez de sous en ce moment...désolé mais c'est une proposition intéressante...
  • avril 2020 modifié
    motivant mais pas pour moi , mon budget est déja vampirisé par d'autres projets.
  • Pareil, déjà bien servi en peinture... Merci pour la proposition! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • j ai eu la réponse de thylgames , accord de principe acter !!
    donc la proposition est de la gamme complète de 48 pots + des primer et bombe de sous couche ( le nombres n est pas divisible par 6, on se partagera équitablement les produits )
    le lot sera donc a 121€ + frais de port ( la question a été posé) , payable d'avance à thylgames
    ce qui donne le pot type contrast a 2.50€ .....

    voila il reste 3 lots disponible !!!

    le lien KS
    https://www.kickstarter.com/projects/scale75/scalecolor-artist-smooth-acrylic-paints?lang=fr

    il reste 9 jours
    les intéressés manifestés vous !!!!!!!!!
  • avril 2020 modifié
    Je remets un petit commentaire ici mais je suppose qu'il y a une histoire de TVA à ajouter/récupérer/gérer au pledge à 727 €. Remarquez que les prix sur le site de scale75 sont d'ailleurs indiqués hors TVA.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • DarkSimon a écrit: »
    j ai eu la réponse de thylgames , accord de principe acter !!
    donc la proposition est de la gamme complète de 48 pots + des primer et bombe de sous couche ( le nombres n est pas divisible par 6, on se partagera équitablement les produits )
    le lot sera donc a 121€ + frais de port ( la question a été posé) , payable d'avance à thylgames
    ce qui donne le pot type contrast a 2.50€ .....

    voila il reste 3 lots disponible !!!

    le lien KS
    https://www.kickstarter.com/projects/scale75/scalecolor-artist-smooth-acrylic-paints?lang=fr

    il reste 9 jours
    les intéressés manifestés vous !!!!!!!!!

    J'ai pas tt suivi a ta réponse xD

    Casiement tt est divisible sauf Le spray primer en 400ml qui est fourni en 9 exemplaire mais tt le reste est divisible par 6 🤔
    Le lien est celui de la gamme de L'acrylique arstist normal ?? 🤔
  • @epocan
    Le lien à suivre est : https://www.kickstarter.com/projects/scale75/instant-colors-paints-for-gamers?ref=user_menu.
    Les éléments en gras ci-dessous ne sont pas divisibles en 6 :)

    Contribution de 727 € ou plus
    THE NECROMANCER
    Everything you need to implement our new INSTANT COLORS range in your store.
    Only valid for retailers and specialized stores.
    Mandatory to have business tax identification.

    Please see main page for shipping rates

    COMPREND :
    288× Individual Instant color (17ml) 6 for each
    Vinyl metal rack
    6× Acrylic Medium Dispel Magic
    6× Primer Ice Charm 60ml
    6× Primer Bone Charm 60ml
    6× Primer Holy Charm 60ml
    4× Spray Primer Bone Charm 150ml
    4× Spray Primer Ice Charm 150ml
    4× Spray Primer Holy Charm 150ml
    3× Spray Primer Bone Charm 400ml
    3× Spray Primer Ice Charm 400ml
    3× Spray Primer Holy Charm 400ml
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • merci de ses éclaircissements Eric
    mais c'est tout a fait ça, il y a des produits en nombre non divisible par 6 donc un partage équitable devra etre fait
    je rajoute qu'il y aurra aussi le présentoir/rack/étagere à distribuer .........
  • Merci pour l'éclaircissement :) oui effectivement ya tt ça pas divisible 🤔
    C'est jouable quand même non de faire un truc sympa non ??
  • très moyennement motivé pour ma part
  • up

    nous sommes 5 intéressés
    nous en manque plus qu 'un !!!!
    allez les peinturlureurs de fou !!
  • Kristell et moi nous joignons à vous pour prendre le dernier pack en commun
  • Yessss. , cool , merci mon vulk et embrasse Kristel de la part de l’ours des cavernes ( le seul heureux du confinement)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.