[2020] - Les petits coloriages d'Eric_

2

Réponses

  • Bah quoi elle tape cette fig j'aime bcp ton traitement vert sur les metaux genre bronze...
  • Un Von Carstein bien old school, la bonne poilade de l'après-midi :)
    Super ces vieilles figurines ! c'est juste du fun :)

    uo91jb0atk3v.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Curieusement, j'ai perdu un peu des bleus à la photo. Le visage est un peu plus contrasté. Mauvais réglage de la balance probablement.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ho joli!
    J'aimerai bien le voir en vrai ce Compte
  • Pas de souci, il est dans la boite de mes squelettes Warcry (2 aimants, il pèse une tonne, plus l'habitude du plomb).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'adore ce type de délire reboot peinture des oldies.
  • Oh sympatique bravo la cap est genre cuir vieilli?
  • février 2020 modifié
    @Archéogeek oui c'était l'idée. Je ne pouvais pas décemment lui faire une cape sombre doublée de rouge : ). Tant qu'à faire différent, autant y aller pour de bon ! Je voulais un vampire plus guerrier qui parcourt les terres au fil de sa croisade. Il dort où il peut, ses habits sont usés, etc. Putain de guerre !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Moi je dirais qu'il a fait un bon repas avec Van Helsing et qu'il a pris sa tenue
  • février 2020 modifié
    @Guimlideux c'est vrai il y a de ça. Je dois être influencer inconsciemment par Van Helsing ou Le pacte des loups.
    D'ailleurs, sans le savoir les cuirs sont un peu dans le même genre.

    ezvlre5wz4vs.png
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ahhh grand film... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime ça ou le cuir dans judge dred...le vieux flic qui sauve stalone...
  • Rhaaa tu lui fais sacrément bien honneur <3
    Je ne sais pas si au final je ne préfère pas ces oldies à pas mal des nouvelles 3D
  • février 2020 modifié
    Oooooh , le joli profil de vampire pour aller avec le bonhomme plus haut :)
    En fait, je cherchais des profils alternatifs pour la garde sépulcrale mais pas trouvés pour le moment.
    crra9iy28f1o.png

    Par contre, j'avais trouvé ça pour la reine des épines :qybrl739p0qg.jpg

    Et un lien intéressant :)
    https://www.reddit.com/r/WarCry/comments/dexawm/calculate_points_value_of_warcry_fighters/
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • merci pour les cartes de la reine des épines et le lien
  • février 2020 modifié
    Après analyse fines les profils AOS sont nettement supérieurs à ceux des bandes Chaos.
    Entre puissance brut, mouvement important, et capacité de tirs extra lourde il sera presque incongru de jouer contre une bande non native avec celle de la boite de base.
    Après je maintien que je ne souhaite rien modifier à la matrice du jeu, je préfère m'emparer des propositions de GW et ne pas tomber dans la fausse publicité narrative que j'ai à un moment testé.
    Ceci au bénéfice d'une recette alliant graphisme ( peinture et autres customs) et capacité à vaincre mes adversaires dans les conditions les plus confortables possibles :)

  • Cela mérite l'ouverture d'un autre sujet, en fait! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Une petite garde Sépulcrale sans prétention et en mode peinture rapide, juste avec l'idée d'avoir des bonhommes à ajouter pour ma bande Warcry... Puis parce que j'aime bien les squelettes :)
    jvh4mvqsw0b2.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Zouli tout plein! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ce traitement de l'os et des métaux, miam !
    Jolie bande !
  • superbe ils font bien poussiéreux ;)
  • elles sont bien adapté a Warcry toutes ces petites bandes Shadespires.
    Comme toujours tu maîtrises le sujet du macabre avec brio :)
  • Hummm... encore des grosse brutes ^^ beau boulot! :+1:
  • C'est top. Tu gères vraiment bien les squelettes. Peut-être prendre en photo sur fond blanc ?
  • mai 2020 modifié
    Allez, je fais un effort, je mets ma galerie à jour avec toute ma petite série d'Hasslefree peinte ces 15 derniers jours (en mode rapide, pas plus de 3h par fig, grand max). Moi, ça me donne sacrément envie d'en racheter.
    qazv8ebgcp3a.jpg
    mxv67pr1amve.jpg
    dhxpt0ddmd7b.jpg
    a78htvce1lpd.jpg
    bh6swcrdt9tx.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • le bat-zombie est vraiment top
  • Très choli !!.
    J'kiffe la punkette !
  • Dt ben moins de 3h par fig...bravo...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.