Une nouvelle campagne à l'horizon?

2

Réponses

  • ca démarre cool j'adore,
  • la ruche secundus non? pourquoi pas? sinon une cité ruche ailleurs
  • Merci messieurs^^

    Pour le cadre, rien de définitivement arrêté pour le moment.
  • Excellent!!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon j'ai pas voté mais j'adoooorrreeeee
  • c'est un bon début, ça sent la les trahisons et c'est bon.
  • c'est quand le début de la prochaine campagne ?
  • Oui, d'ailleurs, peut-on reprendre notre gang de la campagne Ludix?
    En fait je n'ai pas fait le tour des Van Saar...
    Je peux recommencer la liste à 0 si nécessaire!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le départ de la campagne, je pensais prévoir ça entre mi-mars et fin mars. Je vais proposer des dates cette semaine pour le lancement.
  • Courant mars, je louperai certainement le début car j'ai Warcry en prio. Mais commencez sans moi, je rattraperai par la suite! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • fin mars çà serait impec :)
  • fin mars je serais op
  • février 2020 modifié
    En fait, vu le nombre de joueurs sur Massive Darkness le 27 mars, ça marche pour moi sur Nécro à cette date! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • ba tant qu'a faire je suis sur massive darkness donc peut être plus le 20 mars mais je laisse clemich trancher
  • @Dim : T'es pas sur Uboot? O.o
    Gruiiiiiik! <3
  • je suis tres pris
  • février 2020 modifié
    A priori, ça serait plus jouable pour moi le 27 mars.

    Pour rappel, vous avez jusqu'à la fin du mois pour choisir votre gang (samedi 29 mars donc). Ça me laisse le temps de réfléchir sur des scénarios pouvant coller au mieux avec les forces en présence.

    Vous pouvez soit me communiquer votre choix en privé, soit ici.

    Pour plus de facilité et d'équité, j'ai une grosse préférence pour une reprise des gangs à zéro. Par contre, pas de restrictions sur les factions, je pense pouvoir justifier la présence d'à peu près tout le monde.


    Comme il faut bien trancher et vu le résultat du vote, je confirme que ça sera une campagne law and misrules.

    Donc ça va racketer, "protéger", trafiquer, s'allier et se trahir!




  • ok je te ferais une liste du coup pas dispo le 27 mais je serais op pour rattraper la partie avec quelqu'un.
  • ok je te ferais une liste du coup pas dispo le 27 mais je serais op pour rattraper la partie avec quelqu'un.

    Ça marche!
  • @clemish : j'ai bien acheté une bande de bouchers (corpse grinder) et les cartes qui vont avec. Je pense partir avec ça. Je ne sais pas si j'aurai tout peint pour la date prévue mais sinon je ferai évoluer la peinture au fur et à mesure. Sinon j'ai toujours mes cultistes du chaos que je peux ressortir du chapeau.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Reprise de mon gang Van Saar à 0, ce qui se justifie par leur fuite précipitée de la ruche Ludix! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • @Eric_ et aux autres également:

    Je serais bien mal placé pour reprocher aux joueurs de jouer avec du non peint! Ça sera l'occasion de se lancer sur un projet de gang et de le faire avancer au fur et à mesure de la campagne.
  • C'est noté pour la date

    Les Broyeurs de Crânes commencent leur transformation du N&B à la couleur ;)
  • 1000 crédits de départ et une colonie?
    Gruiiiiiik! <3
  • Mon gang orlock qui n'a pas connu grand chose de la dernière ruche...quasi neuf...peu de kilométrage...essuie glace neuf...
  • bon je me tatais entre du van saar ou enforcer mais cela sera le second histoire de mettre de l'ordre dans cette ruche =) ; sinon il me semble qu'il faut donner son afiliation egalement non ?
  • je laisse la surprise aux autres joueurs mais pas à clemich
  • février 2020 modifié
    En passant et pour répondre rapidement:

    - Gangs de 1000 crédits de départ,
    - Effectivement, il faut choisir une affiliation entre ordre et hors la loi (possibilité de changer, volontairement ou non, en cours de campagne). Certains gangs n'ont pas le choix et ne peuvent pas changer,
    - Ce type de campagne fonctionne non pas avec des territoires mais avec des rackets (même si le fonctionnement en est à peu près similaire), dont les premiers sont répartis aléatoirement normalement.

    Avant la fin du mois, je vais soit faire un scan de ces règles pour les partager, soit vous en faire une traduction ici (supplément en anglais uniquement).


    P.S. Si vous disposez d'une fan trad fr, n'hésitez pas à vous manifester!
  • C'est dans Book of Peril? Of Ruin? ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est dans Book of Peril? Of Ruin? ;)

    Dans le book of judgement, celui avec le beau CRS dessus^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.