Le Grand vide-grenier du Snot à Barbe (MàJ 25/05/20)

Il fallait bien que ça arrive un jour. Cela fait maintenant pas loin de 40 ans que j'ai acheté mon premier wargame et mes premières figurines. Depuis l'armée grise aussi connue sous le nom de Lead Mountain a pris des proportions qu'il faut bien reconnaître comme étant déraisonnables. Et Elle-Qui-Doit-Etre-Obéie m'a récemment fait comprendre qu'il fallait que je mette un terme à ma politique de colonisation d'une part sans cesse croissante des pièces de notre maison. Je commence donc aujourd'hui la mise en vente d'une bonne partie de ma collection, résultat de semaines de tri et de choix déchirants... Il y aura du métal, de la résine, du plastique, du rare, du très rare, du très commun, du livre, du magazine, bref il y en aura pour tout le monde. Du moins je l'espère. Sauf précision, les figurines seront toutes du 28-30mm.
Pour que cela ne soit pas excessivement traumatisant (pour moi) et surtout pour que cela reste gérable, je mettrai en ligne une dizaine de références par semaine. Nous sommes donc partis pour quelques mois voire plus.
Comme je connais certains d'entre vous depuis 30 ans, vous aurez, avec les membres des Arpenteurs et ceux des Canonniers de Lambersart, l'exclusivité de ces offres pendant au moins une semaine, avant que je ne publie ces annonces ailleurs.
Les prix proposés résultent des recherches que j'ai pu mener sur internet, au mieux de mes connaissances. Comme vous aurez compris que je ne suis pas particulièrement pressé de vendre, ces prix sont fermes. Ceci dit, je pense procéder à des estimations raisonnables, le but recherché étant que tous ces objets trouvent un nouveau foyer accueillant. Le corollaire de ce qui précède étant que je n'apprécierais pas vraiment de retrouver des pièces tout juste achetées en vente à prix d'or sur ebay ou d'autres sites du même acabit.
Le paiement devra s'effectuer par Paypal ou par espèces en cas de remise en mains propres. Les envois se feront par pli ou colis avec suivi et seront également effectués une fois par semaine.
En cas de multiplicité d'amateurs, la priorité s'appréciera selon l'ordre des réponses dans le temps.
Je suis par ailleurs tout disposé à procéder à des échanges. Vous trouverez ci-dessous les liens vers les références que j'aimerais acquérir. Pour simplifier les deals, je suis prêt à le faire pour de multiples exemplaires. Peu importe l'état à partir du moment où la pièce est complète.

https://www.warmongerminiatures.com/collections/great-orc-characters
https://www.warmongerminiatures.com/collections/great-orc-characters?page=2
https://www.warmongerminiatures.com/collections/mercenary-collection
https://www.warmongerminiatures.com/collections/mercenary-collection?page=2
https://www.warmongerminiatures.com/collections/orcling-scouts
https://www.warmongerminiatures.com/collections/orclings

http://www.solegends.com/citcat1995-6/index.htm Tout ce qui touche à la partie Empire pour WFB

J'ai trouvé mon bonheur pour les Terminators 90's
http://www.solegends.com/citcat1995-6/cat19956p049-00.htm Uniquement les Terminators archiviste et chapelain

http://www.solegends.com/citcat1999/c1999p0011-00.htm

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_body.jpg
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_Right_Arm.jpg
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_Left_Arm.jpg
Pour cet Inquisiteur de l'Ordo Malleus en armure Terminator, le mieux serait de me proposer les 3 parties en une seule fois...

A vos placards... Ou a vos porte-monnaie !
Le Snot à Barbe
«13

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Commençons tranquillement avec quelques pièces toutes neuves sous blister ou en boîte et également toutes OOP, sauf erreur de ma part.

    Lot 1: Knight Models Star wars 30mm métal Han Solo 25€ Transfert phase 2

    Lot 2 : Knight Models Star Wars 30mm métal Luke Skywalker 25€ Transfert phase2

    Lot 3 : Knight Models Star Wars 30mm métal Luminara Unduli & Barriss Offee 15€ Transfert phase2

    Lot 4 : Knight Models Star Wars 30mm métal Anakin Skywalker 25€ Transfert phase2

    Lot 5 : Knight Models Star Wars 30mm métal Chewbacca/C3PO 25€ Transfert phase2

    Lot 6 : Knight Models Star Wars 30mm métal Obi-Wan Kenobi 25€ Transfert phase2

    Lot 7 : Soda Pop métal Squall 10€ Transfert phase2

    Lot 8 : Soda Pop métal Togan and Cecilia 15€ Transfert phase2

    Lot 9 : Elodie Mae résine Mae-Annetta 15€ [/b] Vendu

    Lot 10 : Elodie Mae résine The Major 15€ Transfert phase2
  • Belle came =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Merci ! Ce n'est qu'un début mais je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu te fasses plaisir tout de suite :)
  • Comme dit sur l'autre forum . Je pourrais etre intéressée par de vieilles figs de l'empire mais je ne sais pas ce que tu as exactement.
    Donc photos ou on se voit . Je peux me déplacer ;)
  • Salut
    De mon côté je recherche du chevalier panthère éventuellement mais surtout toutes figs futuristes pouvant ressembler à du civil...ou du vieux Necromunda...
  • Question aux experts du forum : comment modifier un des mes messages lorsqu'il ne s'agit pas du message initial d'une discussion. En l'occurrence pour indiquer qu'une figurine est réservée ou vendue.

    @ Chris0308 et Archéogeek : (Pour Chris0308 idem que sur le forum des Arpenteurs). Les liens que j'ai inclus renvoient aux figurines que je n'ai pas et pour lesquelles j'échangerais volontiers celles que je propose à la vente. Je vais modifier mon texte initial pour que cela soit plus clair.
  • A côté de ton nom il y a une roue dentée tu devrais pouvoir choisir 'modifier'
    NoSkill - Cheerleader
  • @ Noskill et Riri
    Salut les gars, merci pour votre réponse.
    Fiat Lux ! Je viens de m'apercevoir que pour faire apparaître la roue dentée, il faut passer le curseur de la souris sur mon avatar.
    Bises
  • Toutes les excuses christian . Je.n'avais pas compris effectivement o:)
  • avril 2020 modifié
    Deuxième série:


    Lot 11 : Raging Heroes Blood Vestals Troops 10€ Vendu
    Etat neuf, 5 figurines métal

    Lot 12 :Raging Heroes Blood Vestals Command Group 11€Vendu
    Etat neuf, 5 figurines métal

    Lot 13 :Defiance Games, United Americas Marine Corps 10€ Vendu
    Etat neuf, OOP, 24 figurines plastique

    Lot 14 :Warlord Games, Married Zulu Regiment, 10€ Vendu
    Etat neuf, 32 figurines plastique, 1 figurine métal

    Lot 15 :Studio Junger, Über sorti de cuve 10€ Transfert phase2
    Etat neuf, OOP, Résine

    Lot 16 :Studio Junger, Über US, 10€ Transfert phase2
    Etat neuf, OOP, Résine

    Lot 17 :Studio Junger, Karabidae & Scrapbots(2) 10€ Vendu
    Etat neuf, OOP, Edition Limitée Premium, Résine

    Lot 18 :Lot 18 Fenris Games, M998 Softskin Humvee 5€ Vendu
    Etat neuf, OOP, résine

    Lot 19 :Nocturna Models, Freya (54mm) 12€ Vendu
    Etat neuf, résine

    Lot 20 :Enigma Models, Massive Darkness, Fuss Hell's Scum 5€ Transfert phase2
    Etat neuf, métal
  • Si tu as du Vietnam us ou vc dans tes stocks en 28 ça pourrait me tenter
    NoSkill - Cheerleader
  • Coucou Christian, je suis preneur de tes deux boites de Vestales de sang
  • @Noskill, Désolé Antoine, c'est l'une des rares périodes pour lesquelles je n'ai rien en stock !
    @Vulkan Salut Guillaume, c'est noté, je te bloque ça. Tu as toujours mon numéro de téléphone ?
  • @Noskill, Désolé Antoine, c'est l'une des rares périodes pour lesquelles je n'ai rien en stock !

    Ouhla! J'attends la période ww2 et le moderne :p
  • @Vulkan Salut Guillaume, c'est noté, je te bloque ça. Tu as toujours mon numéro de téléphone ?

    Je crains ne plus l'avoir
  • avril 2020 modifié
    Encore une fois à la bourre pour cette nouvelle mise à jour...

    Lot 21 : Agora Miniatures, Cassandra Hoplite Alpha 6€ Vendu
    NIB, Résine
    Agora Miniatures est le label créé par Thomas David

    Lot 22 : Cool Minis or Not (CMON) Elf Queen CMN0032 8€ Transfert phase2
    NIB, OOP, Limited Edition 399 ex, Metal

    Lot 23 : CMON, Lilian Grace Eternal Warrior #1, CMON 0033 15€ Transfert phase2
    NIB, OOP, Limited Edition 300ex, Metal

    Lot 24 : CMON, Lilian Grace Eternal Warrior #2, 12€ Transfert phase2
    Neuf, OOP, Limited Edition 300ex, Metal

    Lot 25 : Kabuki Models, Templar Knight, 20€ Transfert phase2
    NIB, OOP, Limited Edition n°153/300, Metal+Resin

    Lot 26 : CMON, Dark Crusader, 20€ Transfert phase2
    Neuf, OOP, Limited Edition, 300ex, Metal

    Lot 27 : CMON, Sister Christina, Daemon Hunter, 12€ Transfert phase2
    Neuf, OOP, Limited Edition 400ex, Metal

    Lot 28 : Urban Mammoth, Urban War, Syntha Force 300 series, 22€ Vendu
    NIB, 8 figurines, Metal

    Lots 29,30 et 31 : Ouaip, ce sont les Daemonettes montées de Juan Diaz. Le prix unitaire est de 12€, mais vous ne payez que pour les figurines complètes, les autres sont en bonus.

    Lot 29 : 6 daemonettes sur bêtes de Slaanesh, 60€ Transfert phase2
    Peintes, OOP, Metal, 1 bras gauche manquant

    Lot 30 : 5 daemonettes sur bêtes de Slaanesh, 36€ Transfert phase2
    Peintes (sauf 1), OOP, Metal, 1 bras manquants, 1 queue manquante

    Lot 31 : 5 daemonettes sur bêtes de Slaanesh, 60€ Transfert phase2
    Peintes, OOP, Metal
  • Le lot 22 et 24 me plaise 🤔 je me tâte que vais je en faire surtt lool
  • Dans ces cas là, il ne faut pas trop réfléchir ! ;)
  • avril 2020 modifié
    La mise à jour du weekend.

    Lot 32 : Raging Heroes, Asharah Heroïc, édition originale, 7€ Transfert phase2
    Métal, NIB, 4 armes ( 2 main gauche, 2 main droite), 3 têtes

    Lot 33 : Raging Heroes, Asharah Science-Fiction, 7€Lot 11 : Vendu
    Métal, NIB, 3 têtes, 2 backpacks, 2 épées, 2 pistolets

    Lot 34 : Infamy Miniatures, Henrietta Jekyll, Limited Edition, 17€ Plus à vendre
    Résine, OOP, certificat 029/260

    Lot 35 : Brown Bunny Miniatures, Grace is gone, Limited Edition, 25€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP, n°163/300

    Lot 36 : CMON, Female Barbarian with Axe, Limited Edition 300 ex, 10€ Vendu
    Métal, NIB, OOP

    Lot 37 : Urban Mammoth, Urban War, Gladiators, Secutors, 4€ Vendu
    Métal, neuf, manque un shotgun. Vous payez donc le prix de 3 figurines mais recevez quand même la quatrième en plus

    Lot 38 : Forge World, CSM Chain Axes (x10), 8€ Transfert phase2
    Résine, NIB.

    Lot 39 : Forge World, Black Templar Terminator shoulder pads, 10€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP, pour 5 figurines Teminators

    Lot 40 : Forge World, Black Templar Storm Shields, 6€ Transfert phase2
    Résine, neuf, manque 1 bouclier.
  • avril 2020 modifié
    Près de 2 semaines sans mise à jour, il est temps de corriger cela !

    Lot 41 : Forge World Tyberos, The red Wake, 13€ Transfert phase2
    Résine, NIB

    Lot 42 : Forge World, Black Templars Venerable Dreadnought, 35€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP

    Lot 43 : Forge World, MK IV dreadnought Inferno Cannon, 10€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP

    Lot 44 : Forge World, MK IV Dreadnought Assault Drill, 15€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP

    Lot 45 : Forge World, Tau XV9 Battlesuit with Twin Burst Cannon, 23€ Transfert phase2
    Résine, NIB

    Lot 46 : Forge World, Ogre Rhinox Thunderlord, 30€ Transfert phase2
    Résine, NIB, OOP

    Lot 47 Rackham, Confrontation, Aberration Prime, #1, 15€ Vendu
    Plastique, figurine NIB, OOP, manque cartes

    Lot 48 Rackham, Confrontation, Aberration Prime, #2, 15€ Transfert phase2
    Plastique, figurine NIB, OOP, manque cartes

    Lot 49 Rackham, Confrontation, Aberration Prime, #3, 15€ Transfert phase2
    Plastique, figurine, NIB, OOP, manque cartes

    Lot 50 : Urban Mammoth, Urban War, Platformer Construction Set, Large Box, 12€ Vendu
    Plastique, NIB, sous cellophane, OOP
  • Intéressé par une des aberrations.
  • Salut Christian, c'est violant comment que ça donne envie...
    Mais je serais raisonnable avec un paris sur 2021 ^^ si c'est toujours dispo je mettrais une option sur:
    Lot 28 : Urban Mammoth, Urban War, Syntha Force 300 series, 22€
  • Merde trop tard...les décors etaient cool...
    Tu ne les avais pas mis en vente sur FB?
  • février 2020 modifié
    @clemich Ok, je la rajoute aux crache-plomb
    @Riri Hello mon Riri, je te mets ça de côté. Tu as peut-être raison d'attendre un peu, j'entame le deuxième carton sur 21 O.o Mais ce n'est pas une raison pour te priver !
    @Archéogeek Non, à vrai dire je n'ai pas (encore) de compte FB. Mais ça devrait bientôt changer, justement pour ma vente. A ce sujet, tu as des pages à me conseiller ? Par ailleurs, j'ai encore 3-4 boîtes du même style que je vais bientôt mettre en ligne... Et puis cette boîte-là partira à priori vers Malte
  • mars 2020 modifié
    Bonjour à tous,
    Les élections municipales sont passées et j'ai été réélu, pour la 3ème fois, maire de ma commune. Les exigences de la campagne électorale expliquent pourquoi je n'ai plus fait de mise à jour de ma vente depuis le 08 février. Dans les jours qui viennent, j'espère pouvoir vous proposer de nouvelles références, mais cela dépendra de l'évolution de la situation sanitaire qui, vous pouvez l'imaginer, occupe "un peu" mes journées, comme celle de tous les maires de France.
    Je pense retirer de la vente toutes les références actuellement en ligne, sans doute pour la fin du mois. Si certaines d'entre elles vous intéressent, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
    Le snot à barbe
  • Félicitation, et bon courage pour la gestion de crise! (A ce sujet, me semble un peut fou qu'il puisse y avoir des nouveaux élus mis en place, sans réelle connaissances réelle de leur charge, de l'équipe, etc, en pleine gestion de crise!!!)
  • Merci mon Riri,
    Pour les nouveaux élus, heureusement que dans la plupart des communes de France nous avons la chance d'avoir des agents territoriaux qui ont le service public à coeur...
  • Comme annoncé, ce qui n'était pas vendu dans les lots n°1 a n°50 est passé en phase 2 de la vente. C'est-à-dire que je vais les proposer sur diverses pages Facebook type Marché de la Figurine. Les prix resteront les mêmes.
    Je mettrai prochainement en ligne les lots suivants.
  • mai 2020 modifié
    Pour des raisons de suppression possible de mes sujets, compte tenu des délais maxi entre deux publications, je place exceptionnellement les annonces 51 à 70 en même temps sur les forums Figbazar et Lead Adventure Forum

    Lot 51 : Pegasus Hobbies Chemical Plant Consruction Set 18€ Vendu
    Plastique,NIB, sous cellophane



    Lot 52 : Urban Mammoth Hexagon Construction Set 15€ Vendu
    Plastique, NIB, sous cellophane



    Lot 53 : Pegasus Hobbies Technobridge 7€
    Plastique, NIB, sous cellophane

    170421894.jpg

    Lot 54 : Pegasus Hobbies Syberclicks 5€ Vendu
    Plastique, manque 1 grappe sur 6 et 1 grappe entamée



    Lot 55 : GW Inquisitor (54mm) Tyrus #1 25€ Vendu
    Métal, NIB, OOP


    Lot 56 : GW Inquisitor (54mm) Inquisitor Covenant #1 30€ Vendu
    Métal, NIB, OOP, sous cellophane


    Lot 57 : GW Inquisitor(54mm) Inquisitor Covenant #2 25€
    Métal, NIB, OOP

    170626521.jpg

    Lot 58 : GW Inquisitor(54mm) Von Castelan 20€ Vendu
    Métal, NIB, OOP


    Lot 59 : GW Inquisitor(54mm) Tyrus #2 25€
    Métal, OOP, NIB

    170626523.jpg

    Lot 60 : GW WH40K Tau Sniper Drone Team 20€ Vendu
    Métal, NIB, sous cellophane. Ne se fait plus qu'en résine (GW) aujourd'hui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.