Baflar

Salut les gens,

Me voici sur invit' de Riri.
J'ai croisé certains d'entre vous en tournoi infinity il y a quelques années, et/ou lors de deux passages chez les arpenteurs. (ou en jouant à Urban War il y a quelques années)
Pousseur de pitoux depuis le début des années 90, je reste attaché aux jeux avec figurines (pas de jeux de cartes ou jeux de plateaux sans figs pour moi ;) )
Dans les cartons, des jeux, soit que je ne peux plus jouer pour le moment (putain de dos ;) ), soit dont je n'ai plus de partenaires de jeux (rien de seskuel, on se calme! :D ) ou simplement plus l'envie d'y jouer : 40k, infinity, warhammer, Legend of the old west, legend of the hight seas, blood bowl, xwing, Batman miniatures games, nécromunda oop, et d'autres trucs qui m'échappent là
Ceux à porter de main : Eden (en mode fluff et fun) et GuilBall (en mode sérieux mais pas ultra compet)
Suite à une initiation par Riri, j'ai commencé à monter une bande du moyen orient pour Frostgrave, faut juste que je termine les conversions et la peinture.

Voilà, j'espère à bientôt.

Baf'

Réponses

  • Wellcome!!! heureux de te voir ici, et je te souhaite de trouver une évolution positive pour ton dos!

    pour les jeux assis, en effet, ces jeu sont un sacré plus avec des plateaux de 60cm! c'est un truc que j'ai bien apprécié de rester assis en faisant de l'escarmouche 15mm (song of blade par exemple et Frostgrave ça peut le faire si l'on a une main de décors adéquate). il y a aussi shadespire sur le quel nous sommes bien partis en fil rouge mode soft, Alkemy, walking dead sont aussi en 60/60, reste la version de base under de nécromonda qui se joue de titles
  • Yep, le dos, c'est pas demain que ça ira
    J'ai très rarement la canne, c'est déjà ça.

    Vous jouez sur un plateau de quel taille à frostgrave?
  • Hello Baflar, bienvenue à la Forge. Pour du jeu assis et compact j'ai Shadespire dans mon collimateur depuis quelques semaines. C'est quand tu veux pour une initiation.
  • Bienvenue! Frost, on y joue majoritairement en 90x90 ou 120x120! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour frostgrave, 90x90 ça serait niquel
    Le 120x120, faudra tester, mais faut que je prévois rien le lendemain :/

    Shadespire, j'veux bien tester
    C'est pas trop mon style de jeu, mais pourquoi pas vu qu'ya pas mal de joueurs et que ça se joue assis :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.