Kickstarter et moyens de paiement

Hello tous

ceci s'adresse à ceux qui ont l'habitude de pledger sur KS.

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'autres moyens de paiement que la CB et pas de paypal apparemment (rédhibitoire je trouve).

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance :)

Réponses

• 7 nov. modifié
    Autant que je m'en souvienne c'est uniquement par carte. J'ai Kickstarté déjà pas mal de trucs sans souci :
    ahsrw0fpinkg.png
    Il y a un truc qui te branche en ce moment ?
    Au hasard => https://www.kickstarter.com/projects/resinlab/inquisitors-miniatures-in-28mm-heroic-scale-resin-and-stl?ref=discovery_recommendations ?
    Pinterest - Mon blog - 302 Points Marius sur 2019.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tout pareil que Eric_ !
    Plusieurs projets à mon actif et jamais de soucis avec la CB ;)
    Battle de Marius : 285 (+9) pts sur 2019
    202pts sur 2018
    Instagram du Kirou
  • 7 nov. modifié
    merci pour vos réponses les gars !!

Eric tu n'es qu'un vil psyker !!!

Oui j'aurais bien pledgé sur un perk Heresy Lab, je trouvais pas çà excessif et les figs ont l'air très sympa

mais j'attendrai la sortie dans quelques mois ;) et puis c'est pas comme si j'avais pas déjà des trucs à me mettre sous la dent ou en cours de d'arrivage !!!
  • Pas de soucis non plus pour moi...le plus chiant c'est le délai pour recevoir les trucs plus que le paiement...
  • Jamais eu de problème avec le paiement par carte sur la bonne quinzaine de projets soutenus (par contre je ne l'ai jamais enregistrée sur le site). Effectivement, le paiement par paypal n'est pas possible sur cette plateforme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.