- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui j'aurais bien pledgé sur un perk Heresy Lab, je trouvais pas çà excessif et les figs ont l'air très sympa
mais j'attendrai la sortie dans quelques mois et puis c'est pas comme si j'avais pas déjà des trucs à me mettre sous la dent ou en cours de d'arrivage !!!
Jamais eu de problème avec le paiement par carte sur la bonne quinzaine de projets soutenus (par contre je ne l'ai jamais enregistrée sur le site). Effectivement, le paiement par paypal n'est pas possible sur cette plateforme.
Réponses
Au hasard => https://www.kickstarter.com/projects/resinlab/inquisitors-miniatures-in-28mm-heroic-scale-resin-and-stl?ref=discovery_recommendations ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Plusieurs projets à mon actif et jamais de soucis avec la CB
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Eric tu n'es qu'un vil psyker !!!
Oui j'aurais bien pledgé sur un perk Heresy Lab, je trouvais pas çà excessif et les figs ont l'air très sympa
mais j'attendrai la sortie dans quelques mois et puis c'est pas comme si j'avais pas déjà des trucs à me mettre sous la dent ou en cours de d'arrivage !!!