Joueurs SAGA age de la magie ?

2»

Réponses

  • Alors forge camarade...

    Quand je suis arrivé à la forge, on m'a dit : "n'attends pas après les autres, lance toi, si ton idée est bonne il y aura toujours des joueurs pour te suivre."
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • octobre 2019 modifié
    Je viens aussi du monde du JDR, et j'écrit actuellement un JDR, donc oui ça prend beaucoup de temps, mais merci de me le signifiez quand même ^^. Je n'oublie pas non plus que les joueurs ont déja des projet sur d'autre jeu ou juste pas le temps...pour ça que je ne le réclame pas, mais que je vais le faire...je peut me le permettre j'ai malheureusement du temps.

    Aprés je dit pas que ça plaira a tout le monde et que SAGA c'est le meilleur jeux de tout les temps, mais pour moi il est pas juger a ça juste valeurs. Car comme je dit il laisse un terrain de création sans pareil.

    Je vais construire un Univers autour de l'Age de la magie, étant infographiste et rôlliste j'ai les outils pour.
    -Créations de tout le fluff
    -Créations d'une map imprimé.
    -Créations d'un Codex avec des modifications de règles et des ajustement.
    Le tout donné au intéresse a la forge, en version papier.

    Et après sur le temps continuer a faire évoluer l'univers via des évents ou les parties auraient un impact sur le lore.

    C'est un projet qui me tiens a coeur depuis un moment déjà.
    Mais j'aurai besoin de vous pour y arriver...en tout cas ceux que ça intéresse, ceux qui crois en mon projet. Car SAGA ne plait pas a tout le monde c'est sur.

    L'idée et d'impliquer le joueur dans l'univers que celui ci ne soit pas juste un fond. Car seul je ne pourrais pas y arriver je n'ai pas par exemple une trés bonne connaissance des règles

    Par exemple toi Riri. Imaginons tu est un joueur SAGA ou tu t'y intéresse, tu voudrais jouer des Nains.
    Comment tu imagine ton host de nains , c'est quoi leur petite histoire ?

    En récupérant les petites histoires de chacun pour son armée/peuple. Je peut crée un Lore qui implique le joueurs directement car c'est de lui que l'on parle. (Bien entendu tu ne te nommerai pas "RiRi le seigneur Nain" on trouverai un Nom plus réaliste.

    Bref...Je suis prés a faire les choses...prés a consacrer du temps a ce projet. Juste besoin de ceux que ça intéresse qu'il me dise. Allez pourquoi pas, voyons ou ça nous mène.

    Merci @Double1 en effet je pourrai essayer de faire un maquette seul dans mon coins, mais j'ai envie d'impliquer les joueurs intéressé directement. Après si tout le monde s'en fou c'est sur je ferais ça autrement.
  • Arkantos a écrit: »
    Nous devons faire de même.
    [...]
    Surtout n'y voyez aucune insulte ou autre, mais ne soyez pas que des consommateurs...

    Nous attendons ta venue pour en parler de vive voix.

    Il te reste à éprouver ta monture avant de l'atteler.
    Gruiiiiiik! <3
  • Certe oui. Il va falloir que je trouve un moment et un moyen pour venir.
    Je vais essayer de venir vendredi prochain, il sera toujours temps d'en parler de vive voix.
    Rah je suis maudit il faut toujours que je m’intéresse au chose qui n'interesse personne...c'est quelque peut déprimant parfois.
  • Deux pages de discussions sur chaque sujet ouvert sans avoir encore mis les pieds chez nous...
    ... Je ne dirais pas que cela n'intéresse personne! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Ici on Forge en effet :)

    On ne forge pas forcement ce que tu veux comme objet ludique , mais tu es le bienvenu pour forger à ton tour ce qui te motive le plus. Le tout sans déprimer ou te plaindre de ne pas trouver ce que tu veux chez les autres ( ce que je perçois dans tes propos) qui ne sont pas motivés par Saga .

    Après j'attend de voir ce que tu va produire pour voir ou tu situes exactement le niveau d'un joueur consommateur et celui d'un animateur de règles/ systèmes / campagne.

    Nous dire de ne pas nous comporter comme des consommateurs c'est vraiment le plus " ? " des commentaires que j'ai lu sur ce forum depuis sa création.Car pour information nous sommes une association de jeu pas une boite d’édition et nous produisons plus de contenu numérique que certaines société Françaises dédiée à la distribution de jeu.Question partage on est à des années lumières de la plupart des associations et joueurs de Figurines.

    Mais n'hésite pas a nous montrer ce que tu as dans les doigts et la tête en matière de création , je serai le premier a regarder ce que tu peux produire sur SAGA age de la magie, et si cela allume les feux de ma passion hobby ce sera pour ma plus grande satisfaction.

    A mon niveau Saga Age de la Magie ne m’intéresse car le moteur n'est pas adapté à ce que je recherche et la carrosserie fluff est inexistante.

    Si tu arrives à produire un cadre narratif à la hauteur de tes ambitions je suis certain que tu trouveras des joueurs dont moi le premier.

    L'enclume n'attend que toi.

  • J'ai hâte de pouvoir venir, vous rencontrer voir ce que la forge propose comme jeu. J'ai pas la science infuse je suis trés trés loin de connaitre tout les jeux.

    C'est vrai que je déplore que SAGA est pas plus pris que ça dans le coin. Pour les raisons que vous avez cité et qui sont trés juste. Un manque de Background peut rebuté comme il peut attirer et inversement.

    Quand je parle de consommateurs et on l'est tous, le mot était un peut fort je le reconnais désolé. Ce que j'entend par la c'est que j'ai l'impression que les gens je sais pas n'ose plus crée ou bricoler comme on faisait avant l'impression 3D ou avec des truc et des machins on faisait un super decors par exemple.

    Mais le mot était dur, excusez moi.



    Je suis sincèrement désolé, j'ai tendance a mal m'exprimer, ce qui me vaut de jolie engueulade car je m'exprime plus sèchement que je ne le pense. Toute mes excuses

    @vonHymack Je vais essayer d’être moins actif sur le forum en attendant de pouvoir venir.

    Je serais ravis de proposer une maquette autour de mon projet si c'est autorisé sur le Forum via un sujet.
    (Ce qui vaudra mieux qu'un long débat ou je finie irrémédiablement par passé pour un con a m'exprimer trés mal.)
    Je suis pas un méchant, juste un Gaston, trés maladroit et trop passionné.
  • Pas de problème, à la Forge on aime bien l'action! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais me taire et agir alors :)
    Merci a vous
  • Je ne répondrai que ça (en m'inspirant de Dim):
  • Vulkan a écrit: »
    Je ne répondrai que ça (en m'inspirant de Dim):
    hell yeaah
  • 🤘
    J'ai eu un peu peur de quelle phrase il s'agissait en voyant le moment sur l'image et que tu t'inspire de Dim 😱
    (A propos de pistaches et de caca XD)
    Mais non, nickel 👌🏻
  • octobre 2019 modifié
    MDR, bande de oufs! :p

    *À partir d'ici, on se recentre sur Saga uniquement!

    Les messages sur le "cap' ou pas cap'" seront irrémédiablement modérés!*
    Gruiiiiiik! <3
  • Je suis pas un "Guignol"et j'ai pas de pistache. MDR. Et comme je disais, je vais me taire et oser... oser venir au Club aussi.
    Merci a vous
  • Personne ne te mangera... Enfin je pense! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • non non welcome. Au moins on clarifiera pas mal de questions :) notamment sur ce que tu peux trouver chez nous et ce que tu ne trouveras pas.
  • Bah je pense pas être super comestible puis il y a pas grand chose a becter ^^.
    Mais oui des que je peut je viens. Vendredi prochain si tout va bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.