La loi c'est moi...

Juste pour causer de la sortie de Judge Dredd chez WarlordGames...ça semble sympa...Mais comme on a tous trop de trucs en cours pas sûr que les gens sautent le pas mais l'univers est chouette et il y a des figurines sympa pour du post apo/Nécromunda...

https://store.warlordgames.com/collections/judge-dredd

Pour les figs quelques unes sont ici enfin elles seront compatibles si j'ai tout compris : https://store.warlordgames.com/collections/strontium-dog/

et le reste suivra je pense...

Réponses

  • oui peu problable que des gens sautent le pas mais çà n'empêche pas d'en causer

    en effet, on est engagé sur beaucoup de jeu qui ont demandé de l'investissement et donc on essaie de les rentabiliser...

    cela dit, sur le thème, Necro et Judge Dredd sont très similaires...l'un étant plus qu'inspiré de l'autre...

    cela dit, les figs de JD et de Strontium font d'excellents proxys pour du PNJ Necro :)
  • C'est clair que le visuel et l'univers sont parlants et envoient du lourd pour beaucoup ^^
    Après j'ai le réflexe de d'abord regarder les contraintes, et pour le moment on est que sur de la VO, le gros point noir; mais d'après Hobby shop, les règles ont leur intérêt. Un format d'escarmouche, c'est bien, et qui dit escarmouche dit généralement pas mal de décors, et là je vois une table bien chargée pour être cohérent avec le visuel de cet univers (certains ont de l'underground Nécro ou de belles tables Infinty qui pourraient coler).

    Très sympa, ça envoie même du lourd, mais de la VO (un peut saturé de comics), et surtout plus d'un an de games sous le coude qui me démange, je passerais mon chemin
  • c'est pas vraiment une sortie warlord a la liscence depuis un moment ils ont juste besoin de vendre les figs. Ils se sont planté avec strontium dog
  • Riri a écrit: »
    C'est clair que le visuel et l'univers sont parlants et envoient du lourd pour beaucoup ^^
    Après j'ai le réflexe de d'abord regarder les contraintes, et pour le moment on est que sur de la VO, le gros point noir; mais d'après Hobby shop, les règles ont leur intérêt. Un format d'escarmouche, c'est bien, et qui dit escarmouche dit généralement pas mal de décors, et là je vois une table bien chargée pour être cohérent avec le visuel de cet univers (certains ont de l'underground Nécro ou de belles tables Infinty qui pourraient coler).

    Très sympa, ça envoie même du lourd, mais de la VO (un peut saturé de comics), et surtout plus d'un an de games sous le coude qui me démange, je passerais mon chemin

    C'est sûr que ce ne sera pas la priorité même pour moi qui vient de commencer ...
  • dim a écrit: »
    c'est pas vraiment une sortie warlord a la liscence depuis un moment ils ont juste besoin de vendre les figs. Ils se sont planté avec strontium dog
    Je ne savais pas...
  • certainement en vente au CRISIS de cette année sur le stand Warlord :)
  • greglegob a écrit: »
    certainement en vente au CRISIS de cette année sur le stand Warlord :)

    il faudra parler avec eroc weissberg le referent warlord france
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.