Galerie de Seb Mox

135

Réponses

  • Woman (ou Wife) Acceptance Factor
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Woman (ou Wife) Acceptance Factor

    Merci je me souvenais plus de la signification de ce barbarisme...😉
  • WAF wife acceptance factor concept utilisé dans le design et la vente quand ils se sont aperçus que ce n’était pas l’homme qui décidait des achats des trucs design ( chaîne hifi, par exemple qui ressemblait au départ a des boites de conserves pour plaire aux mecs et dont le design a bcp évolué pour plaire à madame et être accepté dans le salon)
    Fin de l’interlude culturel B)




  • Purée... sont culturés les mecs!!
    Bon en attendant j'avance sur mes WIP 😊
    Je vous présente ma bande complète tout bientôt.
  • Voilà pour ce soir. J'arrive au bout de ce barbare.

    received-588518261947946.jpg
  • Pas mal! :)
    Pense à passer un lavis brun sur la roche, cela va casser l'effet ton sur ton du socle avec les bottes!
    Dans les plis du rouge, cela peut être utile aussi!
    Gruiiiiiik! <3
  • peinture propre et efficace, que demande le peuple ? :)
  • janvier 2020 modifié
    très sympa, tu tentes un petit ligning rouge sang sur les plis des drapés ?
  • Très efficace! excellente lisibilité, une figu qui a vraiment de la gueule!!!! bravo!
  • Oui oui ça arrive ce soir, merci pour vos retours encourageants!!
  • janvier 2020 modifié
    greglegob a écrit: »
    très sympa, tu tentes un petit ligning rouge sang sur les plis des drapés ?

    Je ne vais pas faire cela car sur mon paladin, j'ai fait une robe très rouge et je veux qu'on note vraiment une différence de teinte entre les 2 figs...
    vonHymack a écrit: »
    Pas mal! :)
    Pense à passer un lavis brun sur la roche, cela va casser l'effet ton sur ton du socle avec les bottes!
    Dans les plis du rouge, cela peut être utile aussi!

    Bonne idée, je prends! Je vais tenter avec de l'Agrax earthshade de chez GW. A la base je pensais à une encre noire. Il faut vraiment que j'ecrase le bas de ma fig pour que le haut ressorte bien 🤗

    Je vais aussi faire quelques linings de beige sur les arêtes des sacoches et... ce sera pas mal. Car j'ai d'autres personnages à faire et notamment un magicien sur lequel je vais tenter un OSL. Wait & see
  • Lavis noir prince august avec du Klir ou un medium GW.
  • greglegob a écrit: »
    Lavis noir prince august avec du Klir ou un medium GW.

    Je n'avais pas pensé au Médium 👍🏻
  • Ça y'est il a reçu son pshit de vernis ce matin!

    20200109-082745.jpg
    20200109-082714.jpg
  • Très sympa ce barbare!
  • janvier 2020 modifié
    Merci Baflar
  • janvier 2020 modifié
    Et voici ses potes en WIP (photo de mauvaise qualité mais d'autres viendront)

    20200109-224803.jpg
  • Vouuus ne passerez paaaaaaaas! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Sympa l'effet sur le magot...j'aimerai reussir à faire pareil pour le mien...
  • J'adore tes figs. Trop bien peints, ça donne envie de pousser des pitous :)
  • C'est gentil les gars! L'idée c'est de jouer ensemble ensuite lorsque ce sera peint. Là je m'applique sur les héros mais le reste de la boîte je vais le faire en speedpainting.

    Pour l'OSL sur le mage on pourra en parler Archéogeek 😊
  • Et voici Elias le mage, protégé par Owen le Paladin, prêts à affronter de terribles dangers et de nombreuses heures de jeu grâce au pschit de vernis mat et à la profusion de chupa chups derrière eux 😋
    IMG-20200110-WA0001.jpg
  • Très beau rendu, bravo !
  • janvier 2020 modifié
    Hâte de les croiser dans Felstad! =)
    Gruiiiiiik! <3
  • Très belle bande avec un petit air old school DD
  • janvier 2020 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Hâte de les croiser dans Felstad! =)

    Je ne connais pas, tu me feras visiter? :)
  • Allez, plus que 2 et la bande sera au complet.

    IMG-20200113-223234-787.jpg
  • Ca avance bien
    Très joli :)
  • Classe ! J'ai le jeu aussi et il faudrait vraiment que je peigne ces héros. Ils ont une super bouille !
    Par hasard, est-ce que tu serais intéressé par la boite "Sorcerers Vs. Lord Tusk" ? J'en ai une version tout peinte, complète, que j'hésite à vendre. Un peu comme Kirou, j'essaie de faire de la place, j'ai peur de ne pas utiliser celle que j'ai.
    864d6ceb2241e546d0c7cc89757b8958.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Baflar a écrit: »
    Ca avance bien
    Très joli :)

    Merci!
    Eric_ a écrit: »
    Classe ! J'ai le jeu aussi et il faudrait vraiment que je peigne ces héros. Ils ont une super bouille !
    Par hasard, est-ce que tu serais intéressé par la boite "Sorcerers Vs. Lord Tusk" ? J'en ai une version tout peinte, complète, que j'hésite à vendre. Un peu comme Kirou, j'essaie de faire de la place, j'ai peur de ne pas utiliser celle que j'ai.
    864d6ceb2241e546d0c7cc89757b8958.jpg

    Salut Eric, je te reponds en MP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.