epocan

juin 2018 modifié dans Présentation
Bonjour/bonsoir

Quelqu'un parmi vous m'a fait remarquer que certain d'entre vous ne me connaissent pas.
Effectivement donc
Je m'appel yoann j'ai 32 ans (et dire que je disais à mes parents 30 ans tes vieux.... )
J'ai des temps de dispo/ jeu aléatoire en fonction de mon travail
J'habite à Aubigny en Artois (oui Chris c'est le trou du cul du monde !!)
Je joue régulièrement au jds voici ma petite liste de jeux en ma possession
https://boardgamegeek.com/collection/user/Epocan

Joueur depuis peu au fig:
- frostgrave: je devrai bientôt test

- Infinity: Initiation faite avec Antoine (j'ai réussi à avoir moins de chance que lui au dès)
2 partie faite avec Chris 1 avec ses Pano et depuis l'autre avec mon armée combiné (liste à affiné)

Je peind depuis 1an et demi environ. J'adore ça me détend (avoir des jumelles c'est pas reposant lol)

Si vous avez des questions hésitez pas :awesome:

ps : non je ne vous revendrez pas mes pots comptes goutes AK :)

Réponses

  • Bienvenue à toi,

    je suis toujours partant pour une petite partie d'Infinity donc n'hésite pas si tu as envie.

    Effectivement je ne connaissais pas Aubigny en Artois, ça fait une trotte ;)
  • juin 2018 modifié
    Merci pour l'accueil
    OK pour infinity (quand j'aurai tt compris au règle (hack etc) et quand je saurai faire une vrai liste qui tiens la route
    Un petit village du terroir joli pas loin du travail de ma femme et du miens :) 50 min quand ça roule bien c'est pas l'autre bout du monde ;)
  • Bienvenue ici Yoan !
    et dans le monde du jeu de figurines.
    Bon choix pour les jeux que tu as choisi . =)
    A bientot pour une partie !!!!!
  • Bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • En en effet ça fait une trotte, t'es motivé! ^^
    Sois le bienvenu!
  • au plaisir de se croiser !
    bienvenue
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.