Scénario et orga du 27 septembre

Vonhymack VS archeogeek
Eric_ VS Guimlideux
Melusyn VS greglegob
Riri VS clemich

Je finalise le scénario qui sera de récupèrer des composantes de hautes technologies que le mécanicus cherche à évacuer de la zone sous contrôle des forces d'invasion chaotique. Ces composantes permettront d'assembler un AMBOT pour soutenir le combat final de la campagne.

Réponses

  • Putain triste pas être là :(
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Mes troupes sont prêtes à perdre avec panache^^
  • Hehe ne prierions nous pas le même dieu du chaos ?
  • septembre 2019 modifié
    T'avais qu'a être un peut plus sage xD
    Ceci dit Eric_ n'en sera pas

    Si non c'est noté pour ma part
  • bon moi ce sera de l'initiation...J'ai une bande d'Orlock...enfin je dois la monter quoi...Au cas où voius avez une bande pour moi pour demain ou pas?
  • j'ai des esher essentiellement en proxy... mais plus proche des orlocks, des catachans que j'avais adapté à Nécro V1

    Ca donne ça:
    bsc5y4t6jylx.jpg
    ecv6yhfpfl01.jpg
    ce qui donne:
    - 6 fusils d'assaut
    - 2 MG
    - 1 bolter lourd
    - 1 lance flamme
    - 2 bolters
    - 1 fuser
    - 4 fusils à pompe
    - et du corps à corps
  • septembre 2019 modifié
    ERIC_ est absent il sera remplacé par AMMOS :)

    Vu la logistique ( table et prêt de figs) et les joueurs débutant j'ai refais les confrontations comme ceci:

    Vonhymack VS Ammos
    Greglegob VS Guimlideux
    Melusyn VS Clemich
    Riri VS Archéogeek.

    Le scénario sera soit en zone mortalis ( les murs ) celui du livre de règles : richesses perdues.

    OU pour le terrain Mechanicus
    Le scénario : Sabotage.

    Dans les deux cas le gagnant du scénario gagnera en plus de tous bonus liés au scénario l'un des schéma de montage nécessaire à la réalisation d'un AMBOT.






  • septembre 2019 modifié
  • Et j’ai une bande d’orlock peinte si besoin.
  • Je viens avec mes cawdors
    Pour l'empereur!
  • euh du coup je m'étais inscrit sur le calendrier il y a quelques jours...mais on arriverait en chiffre impair...du coup, je laisse béton ? (je peux trouver autre chose à faire pas de prob !)
  • Le scénario sera soit en zone mortalis ( les murs ) celui du livre de règles : richesses perdues

    Je présume que c'est le livre de règles vendu à part, pas celui de la boîte de base?
  • Masp a écrit: »
    euh du coup je m'étais inscrit sur le calendrier il y a quelques jours...mais on arriverait en chiffre impair...du coup, je laisse béton ? (je peux trouver autre chose à faire pas de prob !)
    Greg ne l'a pas vu malgré nos allusions ^^
    T'inquiètes, de mon côté c'est chaud: quand on fait des gros trucs collectif comme ça, on démarre à chaque fois à 22h30, et comme nécro est un jeu lent et long, je me retrouve au lit à 1h30 du matin, trop trad, j'arrive plus à dormir, et c'est la nuit blanche avant mes 12h de taff... ça ne me gêne pas de céder ma place, c'est plus raisonnable pour moi ;)
  • Riri a écrit: »
    Masp a écrit: »
    euh du coup je m'étais inscrit sur le calendrier il y a quelques jours...mais on arriverait en chiffre impair...du coup, je laisse béton ? (je peux trouver autre chose à faire pas de prob !)
    Greg ne l'a pas vu malgré nos allusions ^^
    T'inquiètes, de mon côté c'est chaud: quand on fait des gros trucs collectif comme ça, on démarre à chaque fois à 22h30, et comme nécro est un jeu lent et long, je me retrouve au lit à 1h30 du matin, trop trad, j'arrive plus à dormir, et c'est la nuit blanche avant mes 12h de taff... ça ne me gêne pas de céder ma place, c'est plus raisonnable pour moi ;)

    HS ON : je trouve pas que ça soit lent et long moi :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • septembre 2019 modifié
    Kirou a écrit: »
    HS ON : je trouve pas que ça soit lent et long moi :o
    c'est vrais, il y a pire ^^ Au delà du temps que l'on peut prendre à se poser pour réfléchir stratégie, il y a énormément de détails à penser et gérer, toute action est énormément découpée avec une grosse succession de jets de dés, et faire gaffe à ne rien oublier à chaque étapes, on est vite à une 1/2h pour un tour de jeu (souvenir d'une partie de 2 tours qui se termine à 0h30 o.0 ) ... bien sûr, pour celui qui joue très régulièrement ça devient fluide, perso j'avais pas joué depuis 10 semaines j'ai franchement galéré sur la dernière, sans parler d'avoir son nez dans les bouquin toutes les 10 minutes, et souvent compliqué de deviner dans quelle section se trouve l'info! grosso modo, impossible de rentrer dans la partie, je suis resté en mode gestion...
    Après le jeu reste très sympa, faut juste pratiquer très régulièrement et commencer la partie tôt
  • C'est vrai que les bouquins manquent d'index... :/ Je ne sais pas pourquoi GW en a pas mis...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bon j'aurais le temps de monter ma bande on va simplifier les choses pour vous...ça va le faire ou vous voulez qu'on reporte?
  • Guimlideux a écrit: »
    Et j’ai une bande d’orlock peinte si besoin.

    Au cas où je veux bien si je n'ai pas fini à temps...
  • Archéogeek a écrit: »
    Bon j'aurais le temps de monter ma bande on va simplifier les choses pour vous...ça va le faire ou vous voulez qu'on reporte?

    No stress, et je rapporte ma bande , tu décideras.

  • Vu pour Masp. Un MP été indiqué les gars 🤓
    Masp tu joues ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.