N'oubliez pas : ce vendredi c'est l'Assemblée Générale de La Forge Ludique !
Nous vous attendons à partir de 20h !
Plus d'infos ici : http://forum.laforgeludique.fr/discussion/863/ag-le-18-octobre-20h00#latest

La guilde des Kaspellan

Le Maitre de la Guilde Saint Dacier conduisait la guilde des Kaspellan depuis déjà plus d'un siècle. Elle avait réussi à préserver les maigres ressources emporté lors de la chute des 600 Guildes suite à la Waagh et l'invasion Kraken qui en avait suivi. Les mondes Squats n'existaient plus. Seuls quelques chefs lucides avaient compris que la seule option était la fuite.Trop avaient combattu jusqu'à la fin. Toutefois ce répit accordé à l'Impérium lui permit de lever des armées en masse et de vaincre. Il n'en gardait hélas aucune gratitude.
Son vaisseau avait voyagé de monde en monde, réparant ses blessures tout en commerçant. Les connaissances des nobles ingénieurs de sa guilde dépassaient de loin l'érudition mêlée de croyance des ingénieurs de Mars. Ils étaient capable de réparer de nombreux artéfacts oubliés. Ce pouvoir apportait d'important revenu à la Guilde. Mais, il était dangereux de montrer que la science surpassait les antiques croyances des prêtes de Mars. Ils avaient compris le danger de ce savoir et avaient du fuir la lune SC 41. Lors de cette fuite, ils avaient éliminé quelques zélotes trop curieux. Depuis les prêtes de Mars gardaient un œil suspicieux sur leur guilde et avaient demandé une enquête.
Un rapport de Pyrrhus venait de parvenir à la Guilde. Des quantités importantes de cristaux de prométhium avait été découverte dans plusieurs mines. Les squats étaient d'excellent ingénieurs mineurs et se trouvaient dans la plupart des mines de l'impérium. Ils transmettaient l'information de toute découverte à leur confrérie. Saint Dacier compris l'opportunité d'un tel message et dirigea immédiatement ses vaisseaux vers les mines de Pyrrhus.
Les connaissances de sa guilde permettrait d'exploiter au mieux les minerais. Il rentrait dans la fabrication de nombreuses reliques de guerre squats. Avec ces cristaux, la puissance de sa Guilde renaitrait.
Elle convoqua les grands anciens pour élaborer un plan d'action.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.