Boutique à Lille 2018/ 2019

Une info à vérifier , une boutique dédiée aux jeux de figurines dans l’esprit de la Waaaghh Taverne devrais s’implanter à Lille.
Nul doute qu’une boutique de ce type , si elle s’implante sur notre Ville centrale, sera dynamiser et fédérer la communauté autour d’une démarche commerciale.
A nous d'occuper au mieux le terrain associatif pour représenter une alternative au Tout payant.

Réponses

  • C'est quoi le genre de la Taverne en question?
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2018 modifié
    grande salle de jeu avec pas mal de table ( a louer pour jouer ) + prêt de décor sur place. Et vente figurine plus hobby toutes marques avec gros stock et animation a la GW mais sur plus de gamme
  • Ok ok c'est une bonne nouvelle en soi! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Une boutique en plus c'est toujours une bonne nouvelle :)
    Il y a des villes plus petites qui disposent de plus de boutiques de jeux de figs...
    J'attends de voir ce qu'ils proposent :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • des précisions sur le lieu, les contacts et tout et tout ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Oh merde, on ne pourra plus se faire traiter comme des chiens en voulant acheter les dernières sorties qu'ils n'ont pas à Hobby-max... >:)
  • Pas de date , implantation galerie 57 en négociation ( a la place du pizza pai a l'etage ) y'a un paquet de m².
  • En tous cas je suis pressé d'y mettre les pieds! J'en ai marre des branquignoles qui ouvrent des sites/boutiques de vente de figs, prennent ta thune et te font mariner des mois!!!
    Pardon, c'est mon caca du matin...
    Gruiiiiiik! <3
  • En tout cas, le programme à l'air appétissant, ça sentira encore la pizza j'espère

    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pfff ... encore une belle boutique à 5 mn de chez moi ... C'est un complot <3
  • Si ça se concrétise, c'est une super nouvelle^^ En plus, suffisamment proche du boulot pour occuper sainement certaines pauses déjeuner.
  • clemich a écrit: »
    En plus, suffisamment proche du boulot pour occuper sainement certaines pauses déjeuner.

    ah ben si çà peut aider certains à décrocher de l'avenue du peuple belge XD XD

    hâte de voir à quoi çà ressemble...tabernacle à 10mn de métro du taf pour moi !!!

  • Faudra prévoir des piécettes pour nourrir le petit Dim qui aura craqué tout son argent de poche dans la semaine et crèvera la dalle le vendredi soir :p
  • On a des nouvelles de ces gens ? Une date d'ouverture connue ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2018 modifié
    non zero
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.