(Batman DC) Magnifiques tables et initiation du 18 Janvier 2019.

Quelques photos des deux très belles tables Batman de ce vendredi. Du coup j'ai fureté sur wayland pour trouver des figu .... oui je suis faible.
Mais bon j'ai tenu bon et j'attend un retour dans nos locaux de nos deux visiteurs pour définitivement craquer pour ce jeu.

w4oadln421kg.jpg
bliuz88blua0.jpg
q966nxsijkbz.jpg
libl24gm47s5.jpg

Réponses

  • En effet j'attends de tester aussi le jeu pour craquer
  • Les tables étaient vraiment superbes!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Sinon Philibert fait de supers promo en ce moment sur BMG ;)

    Va falloir qu'on s'organise pour vous faire une démo ;)
  • Rameute ta bande Baflar ils ont l'air bien cool.
  • Non non non les gars ! Ca fait 5 ans que je resiste a ce jeux vous allez pas me faire craquer xD
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Moi j'ai kiffé
    Super soirée joli table que demander de plus ?
  • dimdim
    janvier 2019 modifié
    x05v4bfsfymv.jpeg
    Ne pas craquer
  • C'est vrai que les tables était top !
    Pour avoir regardé les figs d'un peu plus prêt et en avoir discuté avec Baf', elles ont un style filiforme très particulier (qui peut même être choquant sur certaines pièces) ! Je pense qu'on aime ou on n'aime pas, personnellement je ne suis pas trop fan même si la sculpture à l'air très bonne au delà de ça :)
    Bref, mefiez-vous, c'est pas du 28 ou 32mm proportionné comme on a l’habitude de voir mais plutôt du 35mm très fin et allongé... :D
    Voilà, certains font le démon, moi je fais l'ange en donnant des arguments pour ne pas acheter ;)

    (Bon après j'ai jamais été fan de l'univers Batman de toute façon :p )
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci Kirou d’essayer De nous sauver 🙏 malheureusement pour moi c’est bien le style particulier des figs qui me fait craquer 😂 je m’etais déjà laissé tenter par cette harley Queen il y a 4/5 ans et ce fut un bonheure a peindre

    6918-E16-C-572-D-4-C70-979-C-25148-D595-D4-D.jpg
    F9-B5-F79-F-900-C-426-E-834-A-EB869-FD5-EE77.jpg
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • janvier 2019 modifié
    Sauf que les dernières figs sorties ont plus du tout les proportions de cette Harley :dizzy: Faudrait que @Baflar nous fasse une photo comparative :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Clair que c'est un gros kiff à peindre ces figs
    Une Quinnette, quel bon goût Waren !!

    Certaines figs sont "allongées", mais c'est surtout sur les premières sculptures résines et encore pas toutes.
    C'est flagrant pour le Joker que j'ai montré à Kirou, mais c'est aussi le style de ce Joker.

    Ils s'en sont pas si mal sorti avec leurs premiers tirages résines contrairement à d'autres.
    Et c'est pas donné à tous de faire qu'on reconnaissent parfaitement les acteurs.

    Le jeu a des pour et des contre, selon ce qu'on cherche, mais le système de règles est bien sympa.
    Ce qu'il me manque : une certaine liberté, on est un peu coincé dans un univers et çà manque un peu de liberté d'interprétation. Après le choix est quand même assez vaste en personnalités.
    Ce que j'aime : Escarmouche à objos, belles figs, belles tables, son univers, Joker et Harley Quinn <3 (pas leur dernière version par contre puke)

    J'ai de quoi faire tester le jeu pour les intéressés (bon, faut trouver un créneau :D)
  • J’avoue ne pas avoir regardé la gamme depuis 2015 (temps où les figurines me faisaient de l’oeil dans mon magasin préféré). Harley était un must have pour moi , et si j’avais craqué plus toute la bande de clown et le joker l’auraient suivie ^^

    Les règles sont t-elles les mêmes qu’il y a 4 ans ?
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • j'ai beaucoup aimé les tables, bien immersives...le gros bâtiment est vraiment impressionnant :)
  • janvier 2019 modifié
    @Waren , quasiment, la v2 a surtout revu les règles à la con des mouvements, et intégré la magie

    @Masp , oui, JeanPhi a un impressionnant .... bâtiment XD


    La dernière HQ est comme çà
    gotham-city-sirens-starter-set.jpg
  • les titans, je veux starfire nouvelle version...
  • Les tables sont vraiment extra dans la cohérence visuelle et la gestion verticale de l'espace! J'adore! <3 <3 <3
    Vous revenez quand??? :3
    Jen e suis pas client des licences ciné et encore moins des super héros, donc je viendrai surtout fureter en bavant devant la qualité du boulot! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les tables sont vraiment belles, encore mieux en vrai! Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer sur un tel jeu, mais n'hésitez pas à continuer à nous flatter la rétines avec vos œuvres^^
  • bon, c est un jeu sur lequel je louche depuis longtemps ... vous êtes tous des méchants ... J'essaie de ne pas craquer ...
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.