Table par VD studio

Frznch wargame studio vient de publier une vidéo en partenariat avec vd studio. Celle ci presente une table tout simplement magnifique ! C’est le genre de realisation qui personnellement attise la flamme du hobby en moi ! Je vous laisse déguster.

Profil Instagram de mes réalisations :
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9

Réponses

  • Superbe! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • la table est vraiment belle, du grand art...mais c'est réservé à un usage bien particulier (commercial, nabab saoudien etc)

    et je remarque de plus en plus qu'Heavy pourrait se reconvertir dans le téléachat TNT (en tout cas pas comme prof de français XD "Vous ne verez..." XD)
  • Très sympa la table, dommage qu'on ne la voit pas un peu plus au final :D
    Voir avec des armées dessus en action... Après je rejoins les remarques de Masp ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • FWS à également passé commande d'armée via des peintres pro. je pense que la qualité graphique de ces compte rendu / rapport de bataille va prendre un gros UP.
    Façon ma chaine préféré reste Dingue de Jeux pour son côté cercle familliale et montage au top. J'aime beaucoup ce que produit Pierre Roussel et en plus c'est un fan de Necromunda :)
  • En effet très jolie.
    Je rejoins Kirou, on verra quand il jouera dessus. J'suis un peu dubitatif sur l'immersion réel en partie
    Et bizarrement, c'est socle transparent obligatoire pour ce genre de tables.
  • greglegob a écrit: »
    Façon ma chaine préféré reste Dingue de Jeux pour son côté cercle familliale et montage au top. J'aime beaucoup ce que produit Pierre Roussel et en plus c'est un fan de Necromunda :)

    faut que je me pousse à regarder son contenu...et que j'aille au-delà de la barbe à dreadlocks...çà aide pas ^^

  • janvier 2019 modifié
    J'aime aussi "les dingues de jeu". J'aime les moments où ils se filment dans leur cuisine et où tout le monde a l'air totalement bourrés. Je suis un peu plus perplexe, par contre, quand il fait jouer ses mômes, je n'ai pas l'impression que ces derniers s'amusent toujours toujours. Dans tous les cas, il aime les belles tables, les belles figurines et les chouettes jeux. Je ne peux qu'être en accord avec la démarche. En plus sa piste de dés en incrustation sur fond vert est top.

    Pour FWS, j'accroche beaucoup moins. J'ai l'impression que Heavy ? Eavy ? Ivy ? En fait toujours trop. Il semble chercher son personnage à chaque vidéo. Ses vidéos de peinture sont presque mieux, elles sont plus naturelles, moins surjouées. Les vidéos de batailles W40k sont bien réalisées... Mais il n'y a que moi qui les trouve super chiantes à regarder ? Qu'est-ce qu'on s'y ennuie !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Les battle report que je préfère sont ceux de "striking scorpion 82", tables magnifiques et à chaque fois c'est une histoire qu'il raconte, avec un background et c'est filmé comme un reportage ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • tiens je connais pas stricking scorpion 82 , je regarderai ce soir.
    Sinon ma liste youtube perso:Dingue de jeux pour necromunda , BBT pour AOS ( ils ont laissé tomber leur projet Frostgrave :( ) et HiigyTV pour les news fluff, FWS c'est le plus souvent par défaut tout comme commander TV ou Planet Wargame.
  • Je regarde plus fws il me saoulé avant et aujourd'hui il ne fais quasi que du compet/kikoolol. On est pas à l'abris de voir des marines hello KITTY parceque c'est fun.
    Aucun respect pour le fluff, la conception et la peinture.
    Payer des peintre pro franchement ça révèle bien le truc.
    Pour la vidéo sur la table je ne regarde pas je ne veux plus donner de vue à ce mec
  • Certes chacun a ses avis sur la/les chaines , ici c’est surtout le travail effectué qui m’intéresse. C’est certes plus une table d’expo/thématique, j’admire surtout le travail de VD studio, son autre travail d’il y a quelques années pour la guerre au garage était remarquable également .

    Mais j’avoue apprécier vos differentes remarques et attentes sur les chaînes youtube ayant en tête un petit projet.
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • c'est une belle table. Histoire de chipoter il aurait pu un peu plus travailler l'electronique pour ne pas synchroniser toutes les sources lumineuse ;)
    Il a un site/chaineYT/pageFB pour ses autres réalisations ?
    NoSkill - Cheerleader
  • De souvenir oui j'avais trouvé du temps de la guerre au garage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.