Présentation Rouquin Des Bois

Bien le bonjour, je me présente Rouquin Des Bois ou guillaume au choix, 34 ans. Je viens tout juste d'arriver dans la région lilloise. Je suis un ancien joueur de 40k (Tau et TS) et d'AoS ( Sylvaneth), je n'ai pas joué depuis quelques années mais il est temps de changer ça.
Si des volontaires sont motivés pour m'aider à me remettre en jambe ça sera avec plaisir de partager des lancés de dés 🤗
Mots clés:

Réponses

• Salut a toi ! 40k tu verra on joue d'une manière un peu spéciale ( on joue a opr principalement et pas 40k )
    Par contre AoS tu trouvera ton bonheur, en plus avec une nouvelle saisons de règles qui vient d'arriver tu sera pas trop en retard sur les autres !

Bienvenue chez les fous 😁 et prépare toi a découvrir plein de nouveaux jeux !
  • Oui surtout faut bien saisir que chez nous ce qui rythme nos parties c'est vraiment l'histoire qu'elle raconte, tu as un partenaire de jeu plutôt qu'un adversaire et ce n'est pas victoire ou défaite mais plutôt deux fin de l'histoire différente e. Tout cas pour opr ou horus Heresy
  • Bienvenue !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bienvenue, préviens une personne de confiance et ton banquier de ce retour au hobby
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.