Vidéo explipartie ou rapport de bataille

Ayant promené mes guêtres sur les réseaux et ayant discuté avec quelques membres e me suis dit que l'on pourrait réutiliser le matos podcast pour autres choses que du podcast genre des explipartie.
Ce qui fait la richesse de la forge c'est le côté diverses de nos activités ludiques, face à ça il a peut ou pas de vidéo de certains jeux sur le youtube ludique fr.

Je vous propose donc de se faire une partie filmée dans le but de promouvoir des jeux un peu moins visible.

@Riri serais tu ok pour la mise en vidéo et le côté technique. J'aimerai bien faire une partie de frostgrave avec du beau décors et jouer les débutants.

@Keslo pourrait on organiser une partie campagne OPR qui serait le higlight de la phase campagne.

Si d'autres joueurs souhaitent promouvoir des systèmes genre 7TV, du plateau je suis preneur.

Réponses

  • Avec grand plaisir! :+1:
  • Je suis partant pour tenter du rapport de bataille plutôt.
    Un truc narratif sympa.
    L explication de règles pourquoi pas mais en effet sur des jeux peu joués.

    Pourquoi pas du test de jeu en mode objectif et pas pour passer la pommade aux éditeurs..
  • L'idée c'est surtout de faire découvrir des trucs inexistant dans la youtube sphère française qui est juste rempli quasi de GW et star wars legion pas que c'est mal mais un peu de diversité c'est chouette.

    Je ne sais pas ssi Malifaux est représentée mais ça serait bien aussi
  • Je peux plancher sur un scénario spécial une fois par acte de la campagne.
    Il faudrait néanmoins pouvoir monter sans trop de délais pour pouvoir aussi s'en servir comme fil rouge pour les joueurs....
    A creuser comme idée....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ok hésite pas l'idée c'est une introduction avec un blabla sur opr et la campagne 5min environ avec présentation des armées, puis environ 50min de vidéo de la partie avec les moments forts des stops sur des évènements clés.
    Et on fini avec un 5 minutes de débrief environ.
    Bien sûre ça durera plus d'une heure en tournage mais l'idée est de pas forcément faire du live.

    Je m'occuperai du montage ensuite avec très certainement riri
  • Très bonne idée ca !
    Pour promouvoir le club, des vidéos initiation/explication de règle/introduction, des vidéos de campagnes narrative, découverte des jeux, faire une belle table de jeu etc
    ca peut etre sympa !

    Ce serait enregistré dans la salle de podcast pour réduire l'écho de la grande salle ?
  • Oui l'idée c'est d'utiliser le set up podcast pour une bonne qualité de son
  • dim a écrit: »
    Je ne sais pas si Malifaux est représentée
    De mémoire, oui ça existe déjà pour Malifaux, il toute une série d'expliparties en français, d'un bon level
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.