A la recherche du Retributor perdu...

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'en souviennent, dans la start collecting "Thunderstrike brotherhood", il y avait 3 Retributor stormcast. Ce qui est une idée magnifique puisqu'ils ne sont jouables que par 5. Avec un peu d'astuce, de greenstuff et de manque de considération pour la propriété intellectuelle j'ai réussi à me faire un 4e paladin qui porte une masse d'Astérie. Cependant il m'en manque toujours un pour que l'unité soit jouable. Je suis donc à la recherche d'une âme généreuse qui serait dans le même cas que moi et serait prêt à m'en céder un (pour un prix modique)

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Réponses

  • Je viens d'avoir une idée... Et si je les utilisais comme des Anihilator avec des grand marteaux... Ca marcherait aussi dans ma liste paladins!
  • Hello
    J ai trié mes stormcasts à peindre et j ai un retributor pas super bien peint mais une bonne sous couche et il n y paraîtra plus.
    Je te file ça sans problème.
  • 6 avril modifié
    Ça ressemble à quoi ton retribumachin?
    J'en ai plein mes tiroirs de ces trucs.
    Edit : Convertir ses figurines c'est plutôt sain pour l'esprit, hein! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Sly a écrit: »
    Hello
    J ai trié mes stormcasts à peindre et j ai un retributor pas super bien peint mais une bonne sous couche et il n y paraîtra plus.
    Je te file ça sans problème.

    Ah ça serait super sympa!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.