[Frostgrave] vonHymack, bande de Père Gungir, Maître des Runes

16 févr. modifié dans Frostgrave : vos bandes
6bemluhsf73o.jpg

Moi, Pèrrre Gungirrr, Maître des Rrrunes, de mon vivant, ne ferrrai jamais usage de magie ténébrrreuse, et ce, même pour assurrrer la surrrvie de mes frrrèrrres Nains!
Mon frrrèrrre et apprrrenti Asgheirrr est bien d'accorrrd là-dessus!

ob4fzba8a0rw.jpg

Les vieux frrrèrrres grrrognarrrds Dagnirrr, Ofnirrr et Rugnirrr rrrépondent aux orrrdrrres de leurrr jeune soeurrr Grrrelda, la plus durrre d'entrrre nous tous! Et c'est peu dirrre... Elle seule est capable de boirrre son torrrd-boyaux maison! Il est si forrrt qu'elle crrrache le feu d'une wyverrrn quand elle éterrrnue!

o7s7g7n5h50u.jpg

Mes frrrères Kurrrt et Balirrr les capucheux sont si lestes, ont l'oeil si perrrçant et ont des doigts si crrrochus qu'aucune rrrichesse ne leurrr échappe jamais!

5yj2cn3bb4kl.jpg

Mes frrrères Thorrrlin et Gunnarrr quant à eux, saurrront vous planter des carrreaux dans le cul!Magiques, qui plus est! Le talent, ça se partage dans la famille!

8trkvkir2xzz.jpg

Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • 16 févr. modifié
    Mon Cryptomancien est orienté contrôle/support. La bande est plus à voir comme un couteau-suisse que j'exploite en prenant pas mal de risques pour sécuriser les trésors. Même si mon mage se débrouille pas mal en bagarre. >:)

    Les profils offensifs sont représentés par les Grognards (fantassins) et les arbalétriers. Je n'apprécie pas particulièrement de jouer ces profils et la bande évoluera progressivement vers des profils plus défensifs.

    J'ai choisi de remplacer les morts par des persos nommés. L'ensemble est en rotal work in progress avec peu de figs totalement terminées. Il me faudra juste les finir avant qu'ils ne meurent... Comme Ofnir qui sera bientôt remplacé. :3

    Gruiiiiiik! <3
  • Il a +5 au CaC ... c'est un mage de combat le machin!
  • Meuh non! Il est juste lvl 21 avec trop de points à dépenser et pas assez de grimoires à apprendre... :3
    D'ailleurs c'est toi qui as foutu un sale carreau dans l'oeil de mon fantassin! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • 17 févr. modifié
    Soeur Grelda c'est pas une vrai naine, elle a pas de barbe
  • 21 févr. modifié
    Guimlideux a écrit: »
    Soeur Grelda c'est pas une vrai naine, elle a pas de barbe

    Ose lui dire en face! >:)

    7gysgmi4128u.jpg
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.