[Choix des armes OPR - Dark Elf Raiders]

Ce choix des armes étant l'occasion idéale de me motiver à peindre une nouvelle faction qui patiente sur mes étagères depuis bien trop longtemps, je me lance !
Ce sera donc eldars noirs (ou dark elf raiders selon la dénomination OPR) >:)
Pour l'instant je ne suis pas encore rentré dans le détail des équipements, mais tout ce que j'ai actuellement rentre à priori dans les 2000 pts, j'affinerai sous peu.

Base de départ :
- Lelith Hesperax
- Archonte
- 10 witches
- 20 kabalites
- 5 incubis
- 5 helions
- 1 ravager
- 1 raider
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
«1

Réponses

  • C'est aussi des esclavagistes dans OPR?
  • Tu m'as posé une colle, du coup après vérification la première phrase de mon "codex" contient les mots piracy, enslavement et torture :lol: disons que je vais difficilement pouvoir les faire passer pour les gentils de l'histoire
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ah ? ... moi en tant qu'Eldar on m'a toujours dit que les méchants c'était les humains ....
    D'un autre coté, en tant que tyranide, on m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de méchants ou de gentils .... juste de la nourriture biomasse O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ça sent le cuir moustache tout ça
  • Je profite qu'il fasse jour pour prendre une meilleure photo de mon archonte (on dira que la première c'était une ambiance qui sied aux eldars noirs :p )
    w7mld2d8oup0.jpg

    Au 1er mars je pense partir sur la peinture de 10 wyches, enfin peindre cette boîte kill team ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Sly a sonné le coup d'envoi ! :)

    Session 1 - Mars 2023 :
    - Dark lord (barb pistol / energy sword) -> 65 pts
    - 5 witches (1 blast pistol/agony whip, 1 dual crystal claws) -> 135 pts

    Total : 200 pts

    Du coup le Dark lord a été peint, mais c'était dans le cadre du défi CDA, ça compte hein ? :innocent: w7vrq83iokpq.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ouf 22 mars, fin de ma première phase pour ce CDA :) un poil plus long à peindre que ce que j'aurais pensé, mais j'ai bien kiffé ^^jcikgvptu35z.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Beau boulot !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super!
    Ça promet pour la suite..
  • Excellent! Et supers photos au passage
  • Yeah ça avance !
  • Ca rend trop bien. Gg.
  • 1er avril :)
    Annonce de la phase numéro 2 :
    - 5 warriors (kabalites) / 115 pts
    -1 clawed beast / 80 pts
    Total : 195 pts

    cmy22ybeb2sw.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • je les avais loupé, le cuir ça fait toujours sont effet >:) O.o
  • Guimlideux a écrit: »
    le cuir ça fait toujours sont effet >:) O.o
    🐷🐷

    Sympa la bestiole sur le muret, moyen de mieux la voir?

  • Baflar a écrit: »
    Sympa la bestiole sur le muret, moyen de mieux la voir?
    Bien sûr, avec l'avancée du week-end en prime =) il reste encore des éléments genre "lianes" à venir coller dessus et à peindre. Il s'agit d'un Cripoid brute de chez W Artel :
    cd7bztz1wv1p.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je connaissais pas, elle tabasse
  • Bien sauvage cette figs de chez Artel
  • C'est pas passé loin mais j'ai réussi à boucler sur le fil ma session d'avril (bon j'ai même débordé en mettant les derniers coups de pinceau en ce 1er mai...).
    Voici donc mes 5 kabalites ainsi que la "clawed beast" :
    b4ydaxs5eguy.jpg

    J'ai même monté un peu les points en équipant un gars d'un blast rifle.
    Sous-total : 125 pts de kabalites + 80 pts clawed beast = 205 pts
    Total peint : 405 pts

    Confiant, le gars s'était dit qu'avec les vacances ça irait vite... grave erreur :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • C est bien joli tout ça.
    Hâte de voir tout ça ensemble..
  • Merci :)
    Annonce de la session de mai :
    5 winged warrior (des scourges chez Games il me semble) dont 1 fusion lance : 190 pts
    iisghu0rxv0u.jpg

    Va falloir lester les socles ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Point d'étape mi-mai (quand kirou peint une escouade je peinds 3 gus :lol: ) :
    8x2tr0erw85u.jpg

    J'avais peur qu'ils fassent vraiment kitsch, mais une fois montés et peints ça passe je trouve (même si les ailes des nouveaux kits sont plus classes). Par contre tout les socles sont lestés au plomb histoire qu'ils tiennent debout ^^
    Allez, plus que 2 pour cette session ! Courage à tous !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ils sont bien olds cool ! :D
    Le rendu est très sympa, j'aime beaucoup :)
    3 ou 5 c'est la même chose ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Rah génial, carrément old school
  • Allez, j'ai profité du long week-end pour terminer ma session de mai :) (les joies de faire le pont)
    nu3ai4w1cfpk.jpg

    Total peint : 595 pts
    Et ça me laisse une semaine et demi pour peindre autre chose que de l'eldar =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bien joué ça !
    (on dirait des guitaristes hard rock volants)
  • Bien joué
    Ça change de ce qu on voit d habitude et ça va être sympa je pense.
  • Très sympa, j’aime bien ton schéma de couleur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.