Vos premières figurines

Aller sur une idée de @Chris0308 , postez votre première fig peinte...et pourquoi pas votre dernière ?

Réponses

  • Ma première figurine : un orque de la boite de base orques contre empire de je ne sais pas quel édition.
    Si quelqu'un se rappelle l'année ??
    J'étais trop fière de mes orques ....🥰
    wavv78d52dja.jpg

    Et Groot de MCP dernièrement m0x0j3adggvm.jpg

  • mars 2023 modifié
    Ma première figurine en novembre 2019.
    Même les photos sont à chier.

    baz9xgcseaxv.jpg

    Et ma dernière mon Sunblood pour les French Wargame Days

    pb26nndao6um.jpg
  • Je ne me souviens plus de ma première figurine mais voilà la plus ancienne que j'ai peinte un autarque eldar

    4yvogqe52cte.jpg


    Et les derniers en date des geckos pour opr :)

    qoi7kpqifkua.jpg
  • Ma 1ere fig' peinte en novembre 2019, après une initiation au "dernier bar avant la fin du monde" à Lille. Ja n'aurais jamais imaginé kiffer autant ça ;)
    yc5vgeboc0i5.jpg
    fduimiazamhb.jpg

  • Mes premières 1998 et dernières figs 2023.

    y32w6saywzvb.jpeg
  • Première (ou du moins issue de mon premier régiment) et dernière en date : 2000 - 2023
    pjba2dg85sdi.jpg

    Rhaa la bonne vieille époque des socles carrés :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Merci à tous ...c'est beau de voir tout ça! Merci @Chris0308 pour cette super idée
  • C'est trop rigolo de voir vos premières figurines.
    Le nain de Frère avec sa barbe blonde 🤣
    Les haut-elfes d'apox sont terribles 😝
    La première fig de Letchaï est impensable 😝
    A l 'epoque , on a vraiment commencé à peindre sans aucun conseil , juste sans dépasser. Et on était content. C'est pour ça que la progression est si visible , je pense .
  • Je garde de très bons souvenirs de cette époque, quelle joie de recevoir cette première boîte de nains (cadeau des potes pour contourner la réticence des parents), la satisfaction de se lancer... et un plaisir qui reste intact plus de 20 ans après :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Yes moi aussi j’en garde de super souvenirs de cette époque battle. C est marrant mais toutes les figs de cette époque (l’ork de chris le guerrier du chaos de letchai, le nain de frere et mes elfes) ont vraiment tous la même patte question peinture. Et idem pour les figs d’aujourd’hui (on a pas tous le même niveau peinture) mais on pourrait toutes les dater à aujourd’hui.

    GW m’avait hype avec the old world. J’ai toujours dans un coin de ma tête de ressortir mes hauts elfes un jour. J’en avais repeint quelque uns lors de ma reprise en 2017.
    C est vraiment une super idée ce post. Merci Chris :-)
  • mars 2023 modifié
    Ma première à la Humbrol qui me restait de mes maquettes: un Barbare pour mes débuts de JdR en 1986 (elle a bien morflée à force d'être manipulée). Et mon perso de Starwar peut de temps après... Et le SMAOS, c'est pas du récent, juste pour le délire de la surenchère...nfbcdq3l3i3b.jpg
  • C'est vraiment génial on voit la progression chez nos vétérans !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.