Tangeek fait son tri

Salut les forgeurs , je poste ici au cas où même si 40k n'a pas le vent en poupe chez nous

Je revends mon début d'armée necron que j'aurai ni le temps ni l'envie de peindre

Il y a la moitié de la boîte indomitus 20 guerriers , 3 destroyers de close , 6 socles de scarabs , un gros marcheur , et 4-5 persos + illuminor Szeras et une mécharachnide .

Je fais le tout a 75€ , 65 pour les forgeurs ! jn44m8ydnpn8.jpg
13gzqeg3v9db.jpg
cirdu8uso0r1.jpg
m5ym041tjsah.jpg


Je vends aussi une boîte de corvus cabal pour warcry juste sous couché : 12€ vendu

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Je te ramène ça vendredi !

    Ramène du liquide ou tu peux PayPal si tu veux

    On peut fermer le post aussi x)
  • Hop petit up , je décide de me débarrasser de mes marines primaris charcharodons pour cause de réorientation fluffique opr et prioriser mes achats et directions figurinistiques il y a

    1 captitaine en armure gravis
    1 archiviste en armure phobos
    Un ou deux lieutenant
    Un porte étendard
    Le personnage charcharodons en armure Terminator
    Et je crois
    10 reavers
    6 hellblasters
    3 inceptors
    2 dreadnought dont un avec l'arme aimantée
    30 intercessors ou ptet même 40 je sais plus
    3 eliminators avec canons laser
    6 agressors lance flammes
    Un petit transport

    A l'exception des agressors et du transport tout ce qui est noté au dessus est peint au schéma charcharodons ( visibles dans ma galerie sur le forum )

    Et en plus de tout ça la totalité de la partie marines de la boîte indomitus donc les 3 persos , les bladeguards , les 10 intercessors d'assaut , les 3 motos et les 3 éradicators! Les persos et bladeguards ont été modifiés avec des casques tête de requin !

    Y'en a pour plus de 800€ prix games , pour les forgeurs qui seraient intéressés j'en demande 300!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.