Présentation Loirouxnet

Bonjour à tous ! récemment arrivé sur Lille (croix) je cherche des joueurs "casuals" pour disputer des parties d'aos notamment (et pourquoi pas un peu de 40k aussi). Je suis également motivé pour peindre ensemble si cela vous dit ! N'ayant pas toujours accès à un moyen de locomotion, je peux également recevoir chez moi en dehors des créneaux de la forge, avec une table de jeu permanente et bien assez de décors.
Pour le côté perso, j'ai 30 ans, marié et j'ai commencé le wargame vers les 12-14 ans avec une grosse coupure, n'ayant repris qu'il y a quelques années ce loisir.
A bientôt j'espère !

Réponses

  • Bienvenue =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • welcome , n'hésite pas a poster dans la section AoS si tu souhaites venir jouer. de mon côté je suis absent jusqu'au 10 aout mais passé cette date je suis dispo pou du AoS.
  • Bienvenue,
    On joue régulièrement a AOS a la Forge avec les dernières armées non pétées du méta de la mort qui tue :D (on joue en mode casu quoi).
    On se fait un 2vs2 ce vendredi : sylvaneths + nighthaunts contre des trolls et gobs. N hésites pas à passer pour venir découvrir l’asso.
    Je suis dispo les prochains vendredi pour du AOS si tu veux :-).
  • Bienvenue à toi Loirouxnet !
    On a beaucoup de joueurs AOS à la forge, je suis certain que tu y trouveras ton plaisir. Attention à toi, on va tenter de te convertir à plein d'autres jeux héhé.
    Hâte de te croiser à l'asso ou autour d'une table de jeu :chuffed:
  • bienvenue chez nous ! tu trouvera ton bonheur avec pas mal de joueurs AoS , on fait souvent des 2v2 , parties narratives sur toute la journée etc

    par contre tu fera attention la forge c'est aussi dangereux , y'a plein de gens mal intentionnés qui veulent te faire essayer des nouveaux jeux trop bien ! >:)
  • Bienvenue! Je viens de voir ton post pour vendredi, la forge t'accueillera vers 20h30, avant ça la salle est réservée pour d'autres personnes d'autres associations du quartier. 😅
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.