Time stories - guru meditation

juillet 2018 modifié dans Discussions libres
Je ne sais pas si c'était de la transe ou sieste, mais j'aurais pu revenir 1/2h plus tard prendre la même photo
UXo_Kjc_Ta_Ir_H7_CHJ0_GG152_Ng6w5_Vt2_X_UDU5h_Nlb_No_B0x_EOur3_NCMEJ48_QCQx_XM9_GEjemm5yuj_DQSs_BMZLFjz1en_Zdbi_Gk_9_DU1_DLpvh_MVFU0kg7r2n_h_Fm_IF6_Ml_Ifk_G3_GDk_Zod_ZDDVg_w600_h315_p_k.jpg

Réponses

  • Ah ah! Alors vous en avez pensé quoi? :3
    Gruiiiiiik! <3
  • la transe du labyrinthe pour finir c'est Xbood et Krystel après une salade de doigts de DIM qui ont réussit a trouver la solution. Je me suis contenté d'analyser le découpage des cartes.
    Pour le jeu , un bon gros Kiff car l'ambiance Maléfice/l'appel de C... dans un asile est bien restituée. Ceratin clin d'oeil graphique sont un plus.
    Merci aux deux MJ pour le setup et la mise en ambiance.
  • Je laisse le Mérite à Arisu pour les explications données pendant le jeu.
    Elle a été conquise par votre jeu de con, beaucoup plus spectaculaire qu'une banale tension familiale.

    Au plaisir de participer dans un autre scenario.
  • Eric et moi en avons pas mal...
    Si ça vous intéresse, il faudra me / nous contacter
    C'est en effet un super jeu
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Vous aviez réussi à finir le scenario ?
    Aujourd'hui je viens de faire une partie de ce jeu à 4 joueurs ... pioufff dur dur .
    On a fait 2 runs sans résultat .
    On va devoir retenter pour la troisième fois .
    Très immersif . On était à fond dans nos rôles.
    On a pris quelques notes pour mieux préparer la prochaine tentative ( cette semaine normalement ) =)
  • Pour le commun des mortels, impossible de finir au premier run.
    J'avais essuyé 3 tentatives avant d'aboutir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.