campagne en mode Croisade

Bonjour à tous,

Comme échangé avec certains d'entre vous, le mode croisade de la V9 me botte pas mal (il n'y a pas qu'OPR dans la vie!). Je le trouve très thématique et permet une évolution fluff de son armée sans avoir besoin de cadrer à outrance un cadre de campagne. Comme le club n'est pas orienté tournoi, on devrait pouvoir se faire des parties sympa sans craindre un trop gros déséquilibre.

Je propose donc de lancer une petite campagne en mode croisade à la cool avec objectif une partie par joueur et par mois (pour ne pas empiéter sur tous les autres jeux et pour ne pas trop déséquilibrer les choses avec des joueurs qui poncent le jeu et d'autres qui se font une partie de temps en temps).

Je peux écrire un petit cadre de campagne assez souple histoire de ne pas trop contraindre les joueurs lors des parties. Par contre, ça serait sympa que chacun fasse un petit compte rendu de ses parties et de l'évolution de son armée (si c'est sous forme narrative, c'est encore mieux^^).

Qui est motivé? On peu partir en 50 points de pouvoir ou 25 si certains veulent en profiter pour se monter une armée avec le plastique qui traîne dans les armoires :)

@Frère_Rholfgrim , @Guigui_nsson , @Ammos , @Dru

Réponses

  • Déjà dit mais je confirme ici : j'en suis :)
    Black Templars pour moi. Gloire à Dorn !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je veux bien sortir mes gardes de temps en temps, ça ne sera pas sur un rythme effréné cela dit (à moins que nouveau codex, tout ça)
  • Super intéressé ! J'ai mes SM (environ 3500pts) que je jouerai en chapitre successeur défini durant toute la campagne avec le bon fluff qui va avec ;)
  • Why not !
    je joue death guard, mais rien n'est peint...^^' faudrai que je lise les règles du mode croisade, pourquoi pas démarrer a 25 points de pouvoir !
    après je bosse le samedi, donc je ne sais pas si je saurai trouver le temps de boucler une vraie partie quand on aura 2k pts sur la table ! :/
    votre avis, ceux qui ont deja fait ?
  • J'ai du retard, mais si je peux vous rejoindre, je suis motivé !
  • Plus on est de fous plus on rit Guigui ^^
    Tu t'es décidé entre les loyalistes Wolves, les hérétiques Death Guard ou les entre-deux Dark Angels ? :p
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Pas de problème pour rejoindre la campagne !

    Nous en serons seulement à la deuxième bataille ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.