Présentation Olivier / Chdep

Bonjour à tous zet à toutes,

Je m'appelle Olivier et je suis un jeune de 49 ans (en tout cas dans la tête c'est sur lol), je ne fume pas, je bois pas mais qu'est-ce que je ... joue ! Je possède une grande panoplie de jeux de société que cela soit des jeux de plateau avec figurine, de stratégie, de deckbulding sans oublier les jeux d'ambiance apéros et je joue souvent avec ma compagne Michèle et mes 2 enfants de 18 et 15 ans maintenant.

Côté figurine, je me suis déjà essayé à la peinture mais je dois avouer que je me suis vite découragé car trop de figurines à peindre pour un seul jeu et donc trop chronophage pour moi et j'avoue que je préfère jouer que peindre

Je n'ai pas une grande expérience des wargames, je n'ai eu droit qu'à des initiations par contre j'ai déjà eu l'occasion de jouer dans le passé avec des amis aux JDR les plus connus et j'ai beaucoup aimé le côté immersif qui vous tient en haleine des heures durant voir des nuits entières donc pourquoi pas les découvrir et en discuter avec des passionnés ! J'ai eu l'occasion de croiser récemment quelques membres de l'asso lors d'un festival et j'ai eu le plaisir d'échanger avec eux raison pour laquelle je souhaitais faire un essai pour valider mon intérêt pour ce hobby.

Merci pour votre accueil.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.