Présentation skyangel

Hello,

Je me suis inscrit récemment sur le site pour suivre l'actualité au niveau du jeu frostgrave. Nous (moi et un pote) avons été séduits par la forme du jeu :) J'ai d'ailleurs déjà investi dans le livre de règle et de qq figurines de l'éditeur. Maintenant, on aimerait pratiquer une première partie pour découvrir le jeu en pratique.

Merci pour votre accueil !

Réponses

  • Salut,
    Bienvenue sur le forum.
    Pour cette semaine ça risque d'être compliqué pour la prise en charge par les joueurs de FG (et ils ne semblent pas être dans une forme olympique :p )
    Je vous propose donc de faire une partie d'initiation le plus rapidement possible, normalement je serais dispo le 29 avril, de 21h à minuit
  • Hello,

    Super, nous sommes partants pour une partie d'initiation le 29/04 !! C'est super gentil. On est en train de lire les règles mais rien ne vaut une partie pour pratiquer.
    Comment on peut s'organiser pour se rencontrer ? On se donne rdv la bas ? (quelle adresse?). Si tu as un numéro de téléphone, ce sera plus simple pour s'organiser . Je peux te donner le mien aussi bien entendu

    Merci encore.
    Sky
    NB: J'ai complété le thread "planning du vendredi 20h30" avec ma dispo.
  • hello Bienvenu à la Forge. Vous y trouverez de la glace et bien d'autres choses :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.