EDELWEISS Dark side of the Mountain (Montagne grise : épreuve 2)

octobre 2021 modifié dans Discussions libres
Vous l'attendiez avec impatience ....
Comme tous les bons aventuriers vous êtes maintenant équipé d'une très belle carte , celle de votre montagne grise personnelle voir ici : https://forum.laforgeludique.fr/discussion/1780/cartographie-de-la-montage-grise/p1

Mais aucune carte n'indique avec précision la position d'un trésor sans un minimum de recherche.

Il va donc falloir vous aventurer au sommet de la montagne grise pour y trouver votre EDELWEISS.

L'objectif est simple ; trouver la figurine que vous avez oublié de nommer dans votre liste/inventaire mémoriel.

Puis prendre une photo et/ou faire un petit descriptif , MAIS surtout nous raconter son histoire et ce qui tourne autour ( le projet , le lieu d'achat , les partenaires de jeu, le pourquoi cette figs est chez vous , la marque et les réf ...).

Bonne randonnée les Forgeurs;
Mots clés:

Réponses

  • Alors je me lance mais sans photo...Cette figurine est assez simple. C'est un scribe sur son cheval en métal de la gamme gamezone miniatures je crois.
    Je l'ai acheté dans un lot empire pour warhammer battle sur le bon coin il y a de ça plusieurs années. Cette figurine avec d'autres tournent autour de la creation d une armée estalienne avec une forte inspiration conquistadores. Ce scribe devait faire partie des personnages non joueurs qui accompagnaient mon general et retranscrire l'epopée de ma bande dans le nouveau monde...
  • cmyuwe2ppk33.jpg

    "Il était une fois un royaume sombre et mortel nommé Shysh.
    Aucun sort inspiré plus de peur que son soleil violet. C'est pourquoi les gentils Séraphons avaient décidé de l'asservir pour exploiter sa puissance sur le champs de bataille.
    Mais voilà c'était sans compter l'apparition de l'ignoble V3 qui ne permettait plus d'asservir les sorts aussi facilement. Et le fameux soleil de Shysh était devenu moins meurtrier qu'avant."

    J'avais acheté les sorts persistants en V2 où les sorts persistants étaient très performants pour les Séraphons avec un asservissement qui permettait de les garder sous votre contrôle.
    J'avais assemblé le soleil de Shysh, j'étais tenté de le jouer mais je n'ai jamais pris le temps de le peindre.

    Peut-être bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.