[Necromunda] - Gangs Chaotiques.

IMG_20180828_0002.jpg
IMG_20180828_0003.jpg
IMG_20180828_0004.jpg
IMG_20180828_0005.jpg
IMG_20180828_0006.jpg
IMG_20180828_0007.jpg
IMG_20180828_0008.jpg
IMG_20180828_0009.jpg
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • Merci Eric_! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • énorme, je ne l'avais jamais vu et lu !! merci pitirik !!
  • Merci pour le partage!
  • merci, ma bande va pouvoir vénérer les dieux sombres à coup de laser
  • Note de l'Arbitrator : la Faveur de Khorne sera applicable uniquement au corps à corps.
  • Guimlideux a écrit: »
    merci, ma bande va pouvoir vénérer les dieux sombres à coup de laser

    Plutôt de pistolets mitrailleurs, tu n'as pas accès aux lasers.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pas grave on tire mieux que les stormtroopers
  • Top ! Merci Baf', c'est tout de suite un peu plus riche et intéressant. Je vais lire ça avec intérêt :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2018 modifié
    Je ne vous cache pas que ça change environ tout pour le culte chaotique... Enfin un peu d'équipement et moins cher, le leader commence enfin avec une compétence, des armes spéciales, un peu d'armure, de vrais pouvoirs de psy, un familier... Youhouhouhhou !!! Bon faut que je recommence toute ma bande mais sinon c'est top top top.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'est l'une des force du chaos . La changement...
  • ?

    Cool que ça te plaise Eric, curieux de voir ce que tu vas en sortir!
  • Là, oui, va falloir s'attendre à voir débouler du gueux visqueux complètement barré!!! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • Crocrobieng !!

    @Eric : un ptit chaos spawn bien déjanté ?
  • septembre 2018 modifié
    Par contre, il va me falloir les Gang War 3 et 4 :( : une partie des règles associée aux chaoteux se trouvent dedans. L'est un peu pénible notre vendeur favori avec son organisation des Gang Wars.
    J'étais justement en train de regarder si mes derniers bonhommes pouvaient entrer dans ces nouvelles règles et je crois que oui ou pas loin. Il va falloir quand même que je refasse des disciples. On va voir.
    Pour le Spawn... Et bien, en campagne, pas évident à avoir : 1 chance sur 36 à la fin de chaque partie.
    par contre, je suis une nouvelle fois perplexe sur le coût du lance grenade qui est presque au coût des grenades elles-mêmes, il y a un truc qui doit m'échapper.

    Ca manque clairement par contre de figurines... A moins de prendre, comme évoqué parfois, des figurines d'un peu tous les gangs.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Pour le Spawn... Et bien, en campagne, pas évident à avoir : 1 chance sur 36 à la fin de chaque partie.

    pour moi, ces trucs ne veulent RIEN dire dans les jeux GW...tout est équilibré à la truelle, je suis sûr que tout est fait au pifomètre...GW SAIT FAIRE de belles figs et du beau matos, rien à dire...pour le reste, je crois qu'on est aussi habilité que Jojo le Clodo, game designer GW, pour équilibrer les choses après qq parties :P

    tu pourras jouer ton chaos spawn contre moi quand tu veux XD
  • l'enfant du chaos est un échec du processus dans le chemin du chaos.
    Même si il représente souvent une puissance de frappe non négligeable il ne peut être vu que comme un élément qui va a terme quitter la bande pour gagner définitivement le Warp.
    En terme de campagne il ne faut pas voir le 1/36 mais la possibilité scénaristique qui accompagne ce profil.
    Pour le coût des lance grenade , je n'ai pas d'inquiétude , il ne faut pas oublier que cet équipement n'est pas accessible à l'ensemble de la bande et cela permet aussi d'offrir de l'armement de pointe pour rivaliser a distance avec du High tech ( van saar ) et du Xenos ( Esher ).
  • septembre 2018 modifié
    Yep et puis le lance-grenades est fourni sans les grenades... Donc ça chiffre vite :).
    L'engeance du chaos est effectivement un effet fluffique. Il n'est pas un but en lui même.
    Je ne suis même pas sûr que ce soit un plus : perte d'un perso et de son équipement, difficulté à le contrôler en fin de partie, pas de capacité de tir, des caractéristiques très / trop aléatoires (dont le mouvement). Faut voir. Je pense que c'est marrant à jouer. En fait, je pense qu'on est/je suis en train de tomber psychologiquement dans un travers à la con : l'optimisation de bande. Faut que je m'évite ça tout de suite, je préfère le coté narratif.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • ouais, optimiser la bande c est pas fun ;) faut faire des figs qui ont la classe et faire le profil qui correspond !
    NoSkill - Cheerleader
  • septembre 2018 modifié
    Noskill a écrit: »
    ouais, optimiser la bande c est pas fun ;) faut faire des figs qui ont la classe et faire le profil qui correspond !
    Tu as tellement raison que je vais ajouter un familier et un psyker à ma bande de psychopathes (les derniers que j'ai peints dans ma galerie) et j'aurai une bande top en Wysywig. Pas optim du tout mais top visuellement (enfin à mon gout). Et c'est bien connu, les figurines correctement peintes font toujours de meilleurs lancés de dés :).
    J'ai juste un défaut visuel, faudra que mon partenaire accepte que l’arbalète de ma biquette soit considérée comme un fusil long. Je n'ai pas envie de la refaire pour le moment et encore moins de lui arracher les bras. Tout le reste étant ok.
    Je suis trop content, ça illumine ma journée.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    faudra que mon partenaire accepte que l’arbalète de ma biquette soit considérée comme un fusil long

    y a un paquet de précédents en qq sorte...XD
    _mMPBsEO_iMXrUwPsuwmRnBXErifqVbKM_G_qts1D8A.png?fit=crop&crop=faces%2Centropy&arh=2&w=640&s=70331d32efea11c07437c62c4f7003b2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.