Wish / Julien

février 2020 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans et depuis peu je me suis remis aux jeux de plateau à travers KillTeam, puis 40K.

J'y ai replongé grâce à un ami d'enfance qui m'a invité courant 2019 à faire une démo de Space Hulk, sur une table et un scénario de sa conception, à l'occasion d'une convention dans le 57. ( petite pub au passage: http://nico-realmsofchaos.blogspot.com )

A l'adolescence, j'étais un gros joueur de Warhammer Battle, 40K, 40K Epic, Necromunda, BloodBowl et Confrontation.

Mais ça c'était il y a 25 ans ! Entre temps je suis devenu graphiste puis level designer pour l'industrie du jeu vidéo. J'ai aussi pratiqué du paintball MilSim GN durant une dizaine d'années tout en continuant à suivre le LORE de GW. Bref, j'ai toujours été attaché de près ou de loin aux wargames.

Suite à la démo avec mon ami, je ne pensais pas qu'en achetant quelques figurines, j'allais m'y investir avec autant de temps et de passion... et pourtant... je dois bien avouer que depuis l'été dernier, presque tout mon temps libre y passe et c'est pour moi un vrai bol d'air de pouvoir me concentrer sur autre chose que des pixels.

j'ai envi de passer à l'étape suivante et de côtoyer à nouveau d'autres passionnés avec qui jouer, découvrir, échanger, imaginer des aventures.

Je vais essayer de passer vous voir un vendredi soir suivant mes disponibilités et pourquoi pas vous rejoindre au sein de votre association (sous condition d'être accepté bien sûr ^^).

Ce que je peux apporter:

- Une solide expérience dans le monde associatif (j'y ai travaillé durant 5 ans et j'ai été membres de plusieurs associations).
- Une expertise en tant que World et level designer / Mission Designer / World Builder.
- Développer et présenter des projets (personnel, avec l'association ou d'autres associations).
- Montrer mes créations.
- Partager ma bonne humeur :)

Voilà pour la présentation,

@ bientôt!


Réponses

  • Salut Julien , n'hésite pas a venir nous voir et annoncer ta venu sur le planning.

    Ton expérience ludique ressemble à celle de certain de nos membres actifs.

    Pas de passage par le JDR ?


  • Bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • greglegob a écrit: »

    Pas de passage par le JDR ?

    Si aussi, mais de façon plus anecdotique. Du D&D et Warhammer Fantasy
  • Bienvenue Wish

    je connais le blog de ton pote, j'ai bien bavé devant sa table de space hulk v1 :)

    au plaisir de te croiser au club...tu verras c'est comme la fig...une fois que t'as mis le pied dedans... B)
  • Sois le bienvenu!

    il y a quelque poste en haut de cette section qui t'en apprendront plus sur notre mode de fonctionnement et esprit au début de cette section Présentation

    Tu viens d'arriver sur Lille? (vu que tu parles de la Moselle ^^)
  • Merci pour votre accueil !
    Riri a écrit: »
    Tu viens d'arriver sur Lille? (vu que tu parles de la Moselle ^^)

    Non je suis sur Lille depuis une dizaine d'années, mais effectivement je suis originaire de la Moselle

  • Salut à tous ! Désolé, la pandémie étant passée par là et ayant bouleversé pas mal de choses dans mon quotidien, j'ai dû remettre à plus tard mon projet de vous rejoindre.

    J'ai d'avantage de temps dorénavant et je voulais savoir s'il était toujours possible de passer le vendredi soir pour vous rencontrer ?

    Merci :)
  • Dépêche avant que les assos ne ferment!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2020 modifié
    Salut Julien,

    nous suspendons les visites externes jusqu'au 15 Octobre.

    L'activité associative étant passée sous restriction nous priorisons les membres actifs pour le turnover au sein de nos locaux.
  • Arf ! M'en doutais un peu au vue des dernières annonces...

    Bon ça me laissera un peu de temps pour finir de peindre mon armée 40k ^^

    @ bientôt j'espère!
  • Bonjour à tous !

    Mon projet de vous rejoindre n'est pas tombé aux oubliettes. ^^

    Malgré un été assez chargé, je vais essayé de passer vous voir durant le mois de juillet ou fin d'août.

    J'ai discuté avec mon ami Nico Realm of Chaos et il est chaud pour faire une démonstration durant le Hammer Time 2021 (projet en discussion).

    J'espère à bientôt et vous souhaite d'agréables vacances :)
  • Salut Julien,

    nous sommes ouvert tout l'été :)
    nous ouvrons également un créneau le dimanche de 9h a 20h 1 fois par mois (Forge 920) .
    La date pour le mois d'aout n'est pas encore validée.

    Pour le Hammertime une démo sur OOPW40K reboot j'en salive d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.