Wish / Julien

février 2020 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans et depuis peu je me suis remis aux jeux de plateau à travers KillTeam, puis 40K.

J'y ai replongé grâce à un ami d'enfance qui m'a invité courant 2019 à faire une démo de Space Hulk, sur une table et un scénario de sa conception, à l'occasion d'une convention dans le 57. ( petite pub au passage: http://nico-realmsofchaos.blogspot.com )

A l'adolescence, j'étais un gros joueur de Warhammer Battle, 40K, 40K Epic, Necromunda, BloodBowl et Confrontation.

Mais ça c'était il y a 25 ans ! Entre temps je suis devenu graphiste puis level designer pour l'industrie du jeu vidéo. J'ai aussi pratiqué du paintball MilSim GN durant une dizaine d'années tout en continuant à suivre le LORE de GW. Bref, j'ai toujours été attaché de près ou de loin aux wargames.

Suite à la démo avec mon ami, je ne pensais pas qu'en achetant quelques figurines, j'allais m'y investir avec autant de temps et de passion... et pourtant... je dois bien avouer que depuis l'été dernier, presque tout mon temps libre y passe et c'est pour moi un vrai bol d'air de pouvoir me concentrer sur autre chose que des pixels.

j'ai envi de passer à l'étape suivante et de côtoyer à nouveau d'autres passionnés avec qui jouer, découvrir, échanger, imaginer des aventures.

Je vais essayer de passer vous voir un vendredi soir suivant mes disponibilités et pourquoi pas vous rejoindre au sein de votre association (sous condition d'être accepté bien sûr ^^).

Ce que je peux apporter:

- Une solide expérience dans le monde associatif (j'y ai travaillé durant 5 ans et j'ai été membres de plusieurs associations).
- Une expertise en tant que World et level designer / Mission Designer / World Builder.
- Développer et présenter des projets (personnel, avec l'association ou d'autres associations).
- Montrer mes créations.
- Partager ma bonne humeur :)

Voilà pour la présentation,

@ bientôt!


Réponses